dimanche 3 novembre 2019

Projet 52: se souvenir.

Une photo par semaine avec Virginie.
Semaine 44: se souvenir.
Enfin!!! Nous avons carrelé les toilettes! Cela a été notre chantier de ces deux derniers jours (entre autre décapage de porte), Gilles aux coupes, moi au collage. Ensemble à la réflexion. Même si le calepinage date de...?
Les toilettes en travaux depuis...?
Nous en avons discuté. Nous sommes tombés d'accord sur le fait que c'était une histoire qui durait.
Se souvenir... 
J'ai fait une recherche sur le blog. Et... C'est incroyable de nombre d’occurrences qui s'alignent avec le mot "toilettes"!!!
Bon, j'ai pu, à peu près, retrouver le souvenir, l'histoire, de ces toilettes en travaux.
Depuis novembre 2008 où on les voit sans carrelage, avec la cuvette suspendue, sans le coffrage.
Puis en février 2009 quand j'avais profité de la sieste de Suzanne pour cacher la misère.
Ensuite, quelque part entre 2009 et septembre 2015, j'avais changé le décor.
En avril 2016 le chantier avait vaillamment repris grâce à Simon. Avec l'installation du coffrage du réservoir, puis le carrelage du sol, suivi en mai (toujours 2016) de la pose de la faïence sur le même cache réservoir.
Voici donc le souvenir de plus de 10 ans de travaux (ou de non travaux, plutôt?) dans les toilettes des Allet. En espérant que ce qu'il reste à faire, les joints, la peinture des murs et de la porte, ne nous prenne pas autant de temps...

2 commentaires:

  1. Bravo, comme ça fait du bien de terminer une pièce ! (enfin, je suppose que les joints sont faits, ou en passe de l'être ?)

    RépondreSupprimer