mercredi 6 février 2013

Me v'là bonne!

Ch'suis primée!!! 
Aucun rapport avec mon inspection hier même si cela c'est très bien passé (merci pour vos petits mots de soutien!). Non, non, c'est mon amie Loulou qui m'a remis ce prix! Et je l'en remercie... Bien sur!
Mais il parait que je ne peux pas en rester là... Il faut que je vous dise 7 (pourquoi 7 et pas 3 ou 10 ou...) choses sur moi avant de remettre le prix à 3 blogocopines que j'apprécie... 
Alors je commence par ce dernier point:
Voyons, voyons... Loulou l'a déjà puisqu'il vient de chez elle. Alors.. Comment choisir... (désolée ch'suis pas rapide mais mon cerveau c'est mis en position off et je ne réfléchis que grâce aux tripans).
Allez je me lance: Ta Dam!!!: Je remets officiellement cet Award à 3 nanas à l'humour et l'amitié précieuse:
Virginie pour ses photos si belles, Névrosia pour sa fantaisie et Mamanlit pour sa créativité. Hi, hi, hi, z'êtes contentes, hein, les filles? (J'vous l'avais dit: "Ch'suis shootée..." ça m'rends... Bêtasse...)
Bien, bien, je passe à la suite: 7 choses à vous apprendre (dur, dur, vous savez déjà beaucoup!!!)
1.Je trouvais l'image de l'award trop moche alors je l'ai taguée. C'est mieux avec des couleurs! (si vous le préférez en noir et blanc il faudra aller le chercher chez Loulou)
2.En général et en particulier j'aime la couleur.
3.Comme Loulou j'ai un soucis avec mon ordi: il n'accepte de s'ouvrir que si le lecteur de CD est ouvert (sinon il se met à clignoter comme les feux de détresse du car à l'arrêt et rien ne vient!)
4.Je deviens une vraie maniaque de l'appareil photo.
5.Les gens du coin commencent à me trouver bizarre (enfin, encore plus qu'avant), "Quelles idées elle peut bien avoir avec son appareil photo à l'arrêt de car quand elle vient chercher ses gosses?" Ils ne disent rien mais je le vois dans leurs yeux.
6.Les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent, j'aime assez ce que je suis et je me fous de ce qu'ils pensent.
7.Grâce à mon bel appareil photo et à cette manie de tout photographier vous pouvez apprécier la magnifique couleur (je vous ai déjà dit que j'aimais les couleurs?) rose de la purée que Gilles nous a préparé hier soir. Une merveille! Une vraie purée de princesse, ou de St Valentin (au choix) et délicieuse avec ça!!!
Oh, ben, mince!!! J'ai réussi! Et dans les temps en plus: je repars par monts et par vaux chercher Clovis au collège, au supermarché récupérer mon "drive"... Heureusement pour ce midi il reste de la purée rose!!!

18 commentaires:

  1. rhooooooooooooooooooooooooooooooooo
    rhooooooooooooooooooooooooooooooooo
    rhooooooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations! Pour le blogger award et l'inspection!

    Elle est à quoi la purée?
    A la betterave?
    Au pralin?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est surement parce que je le vaux bien... (J'ai fais la sieste mon cerveau refonctionne normalement, normalement...) La purée: pommes de terre et betterave rouge (une grosse betterave!): c'était un délice!

      Supprimer
  3. je dirais bien betterave ; mais c est très rose flashy ! miam !

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal, l'illu du tag taguée !
    Moi aussi je m'interroge sur la purée. Je dirais betterave...
    Gilles, tu nous donnes ta recette ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couleur, c'est bon: en award et en purée! La purée: pommes de terre et betterave rouge (une grosse betterave!): c'était un délice!

      Supprimer
  5. La purée ! La purée ! La purée ! On veut savoir !!!
    :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La purée: pommes de terre et betterave rouge (une grosse betterave!): c'était un délice! :o)

      Supprimer
  6. la purée rose qui fait voir des éléphants roses ?

    jean yves

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu, j'ai pas remarqué... Faudrait demander à Gilles, c'est lui qui s'occupe du rose dans cette maison!

      Supprimer
  7. je retiens la recette de la purée rose! j'adore.
    eh oui ...Anne, t'es bonne!! que veux tu , il faut t'y faire maintenant!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moui... Tu veux tout de même pas que je prenne la grosse tête?

      Supprimer
  8. La recette de la purée rose ne peut pas mieux tomber, bravo à ton chéri pour sa créativité et merci !

    D'ac pour le tag, mais en février pour les 7 ans de mon blog si tu veux bien, là c'est la saint Valentin ! :-D

    RépondreSupprimer
  9. Pfffffffff ! je voulais dire mars !

    RépondreSupprimer