samedi 16 novembre 2019

Yoyoter. verbe intransitif.

Familier.
Yoyoter est un verbe qui désigne le fait de perdre un peu la tête, de tenir des propos irrationnels. Ce terme vient, à l'origine, du jeu yoyo, morceau de plastique qui monte et descend en s'entourant d'un fil.
C'est le blog qui déconne.
Qui refuse les commentaires!!!
Virginie n'y arrive pas.
Valérie de Haute Savoie non plus.
Elles me le disent par mail.
J'ai cherché, je n'est rien trouvé dans les réglages qui semble déconner.
C'est récurant cette histoire!!!
Dites m'en plus (par mail s'il n'y a pas moyen de faire autrement).
Commentaires postés sur téléphone ou sur ordi?
Cela coince à quel moment? Qu'est ce que cela vous dit?
Et puis....
Quelqu'un sait-il a qui je dois m'adresser pour décoincer le biniou?

28 commentaires:

  1. Visiblement, ça fonctionne pour moi (mais je n'ai pas de compte blogger, c'est peut-être ça qui coince ?). J'ai quand même une validation en deux fois : le captcha n'arrive qu'après avoir validé une première fois, contrairement à d'habitude.

    Moi, c'est mon navigateur qui yoyotte : il faut charger les pages 3, 4, 5 fois avant qu'elles ne s'affichent, c'est pénible!

    RépondreSupprimer
  2. Chez moi, on se plaint tout pareil, pourtant je commente facilement chez les autres, la preuve!

    RépondreSupprimer
  3. Je précise que j'ai un compte blogger et qu'aucun captcha ne me demande rien

    RépondreSupprimer
  4. Il y a un problème récurrent entre Blogspot et les mac et notamment Safari, ce qui veut dire au passage que Blogspot ne respecte pas toutes les normes Du web... Cela ne le fait pas avec tout les blogues de chez eux, allez savoir pourquoi ! Par contre en général cela passe avec Firefox (coque je fais là !) mais bon changé de navigateur juste pour laisser un commentaire, on finit par laisser tomber...
    Et je suppose que cela passe avec Google Chrome, mais comme je me refuse à l'utiliser...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tu le m'avais déjà expliqué. C'est pénible ces histoires!

      Supprimer
  5. J'arrive toujours à commenter .. quelquefois je dois valider des photos afin que mon commentaire soit publié.

    RépondreSupprimer
  6. posté par ordi tout va bien
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  7. Et sur téléphone ça va aussi

    RépondreSupprimer
  8. Faut patienter et tout reviendra dans l'ordre un jour ...Sur canalblog c'est pareil, les messages ne se postent pas, les commentaires disparaisssent , réapparaissent, puis, tout revient dans l'ordre, sauf les spams qui sont de plus ne plus nombreux ! pffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai parfois ton blog est inaccessible.

      Supprimer
  9. Via téléphone et compte Google... ça marche.

    RépondreSupprimer
  10. Voyons si cela marche .... Peut-être ton blog "Yoyote" et retrouvera bientôt son équilibre;-)

    RépondreSupprimer
  11. D'une manière générale, ça marche pour moi. Des fois j'ai des photos à valider (mais pas toujours).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès fois, mais pas toujours?
      Ça me laisse rêveuse...

      Supprimer