lundi 29 mai 2017

Toujours à l'heure!

A l'heure calme du petit déjeuner...
A l'heure douce de pré apéro.
A l'heure du premier barbecue.
Tous les Allet de la Hirlière, Emma, Simon, Cynthia, Colette, Babeth, José, Malou et Luz...
Et pas que pour la fête des mères!!!
Non, bougies en avance, d'un jour seulement,...
...pour les seize ans, déjà, de Clovis!
L'heure du dessert...
...et celle du jeu.
Pour terminer, tranquille, par l'heure des cerises puis celle de la sieste.
Avant l'heure du covoit, en retard cette fois!!!

5 commentaires:

  1. Les bougies un jour en avance et moi j'arrive un jour en retard !
    Joyeux anniversaire et gros bisous Clovis !
    (16 ans, mazette !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est des choses qui arrivent.
      16 ans... Ça fait rêver!

      Supprimer
  2. Moi aussi je suis en retard d'un jour ! ;) bon anniversaire Clovis !♪♫♫♪
    Ah !!! les petites attentions pour maman, j'adore !
    Et je vois que le canapé d’extérieur a été très bien investi, par les humains comme par les bêtes ! j'adore la position de légo !

    RépondreSupprimer