jeudi 18 mai 2017

Évier en inox?

C'est comme ça qu'on appelait les appareils dentaire à "notre époque"...
Ben... Ce n'est plus valable! Une heure de route aller, deux heures d'orthodontiste pour Clovis, de salle d'attente pour moi, et un appareil à peine visible, blanc...
Et Clovis:
"Ah, non, t'as pas tricoté dans la salle d'attente?!! La honte!! On dirait une mémé!"
Moui, moui, moui... Mais j'ai presque terminé le châle doudou!
Sinon...
Le temps se précipite, à moins que ce soit les activités qui s'accumulent, ou moi qui exagère sur les engagements? J'ai pris quelques responsabilités (communication) dans la campagne des législatives. Histoire de ne pas céder tous les pouvoirs à ce président que je n'ai pas élu.
Sinon...
Gilles est malade, examens à venir.
Cynthia pas mieux.
Le ventre tout les deux.
Simon a passé un IRM et a deux disques éclatés...
Pour Arthur c'est le moral qui...
Bref!
Le week-end n'est pas encore arrivé!
Mais avez vous pensé à votre portrait chinois pour l'atelier d'écriture de samedi (en haut à droite)? Y'en a au moins une qui est déjà ok!

8 commentaires:

  1. Aïe aïe, ça fait beaucoup de malades/souffrants quand même!
    :(
    J'espère que ça ira mieux rapidement !

    RépondreSupprimer
  2. je viens de chez Loulou :-) et j'ai participé: http://adrienne.skynetblogs.be/archive/2017/05/19/questions-pas-existentielles-8730722.html
    merci et à une prochaine fois, peut-être!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial!
      J'avais remarqué tes commentaires réguliers chez elle.
      A bientôt!

      Supprimer
  3. mince ! j'espère que les malades vont se rétablir bien vite !
    Bon, j'ai l'impression qu'il faudrait un peu de soleil, beaucoup de vacances et de bonne humeur pour que tout le monde aille mieux ...
    pour le portrait, :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je l'espère!
      Oui, du repos et du soleil...
      Portraits demain! Merci pour le tien! Nous avons pas mal en commun...

      Supprimer
  4. En tout cas, moi c'est avec beaucoup de plaisir et aucune honte que je fais bon usage de ton "tricotage salles d'attentes" !

    RépondreSupprimer