mercredi 1 juin 2016

Ne pas se relâcher...

Il ne pleut plus, momentanément apparemment, mais les rivières montent, montent...
La fatigue aussi. Beaucoup de...
Trajets sous la pluie, d'émotions partagées, de déviations nocturnes, de café, de sandwichs au pâté, de...
Bon (non en fait pas bon!). Ce matin migraine.
http://loiretcher-lemag.fr/concours-photo-2/#pg-image-23
Mais ce matin ma photo est en seconde position sur le concours! N'oubliez pas de voter encore, un fois par 24h... (cliquez sur la photo)
Merci...

15 commentaires:

  1. Je réessayerai plus tard, mon vote ne veut pas passer pour l'instant...(Il a plu sans arrêt cette nuit encore et il Pleut toujours) Bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai voté ! Elle est magnifique, ta photo ! Bonne chance !
    :o)

    RépondreSupprimer
  3. Bon 71 votes actuellement, tu es en bonne voie ! ;)
    Sinon, oui, c'est dur en ce moment, surement la météo qui y est aussi pour quelque chose....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La météo et autres...
      Merci pour ton/tes votes.

      Supprimer
  4. Je viens de voter: 73 votes et toujours la 2° place.
    J'ai mis un mot sur le blog si cela peut aider.
    Pas de problèmes avec le trop plein d'eau qui tombe du ciel ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil de ta part!!
      Les "problèmes", qui doivent pour l'instant rester confidentiels ne tombent pas du ciel. Nous sommes épargnés (nous habitons sur les "hauts") par les inondations qui touchent un bon nombre de communes dans le Loir et Cher.

      Supprimer
    2. Alors bon courage à toute la famille afin qu'il n'y ait plus de soucis.

      Supprimer