vendredi 3 juin 2016

Elle est partie...

...ce matin dans son sommeil.
Simone.

23 commentaires:

  1. Oui et alors ?03/06/2016 12:53

    Je pense bien à toi et ta famille et vous embrasse ...

    RépondreSupprimer
  2. De tout cœur avec vous tous, bises .
    ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  3. Toutes nos pensées pour vous. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Oh, toutes mes pensées Anne pour toi et ta famille....
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. Attristés par cette nouvelle. Bises à vous tous.

    RépondreSupprimer
  6. Mes pensées pour vous tous... Bises

    RépondreSupprimer
  7. Des pensées, encore. La photo est poignante.

    RépondreSupprimer
  8. Oh, douces pensées pour vous ! Et belle journée en famille demain, la vie avec ses joies et ses peines…

    RépondreSupprimer
  9. oh.....de tout coeur avec vous tous. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Elle laisse une magnifique lignée

    RépondreSupprimer
  11. Toutes mes pensées. Bisou de tout coeur.

    RépondreSupprimer
  12. Toutes mes pensées vont vers vous

    RépondreSupprimer
  13. Paix à son âme, elle laisse de belles choses derrière elle et vous sais présente dans vos coeurs. Pensées pour vous

    RépondreSupprimer
  14. C'est toujours difficile de perdre un être cher...toutes mes condoléances et mes pensées...

    RépondreSupprimer
  15. Être forts, seuls et unis. Courage. Gros bisous. Helene T.

    RépondreSupprimer
  16. µOh non :-( Plein de pensées pour vous tous.

    RépondreSupprimer
  17. Aie, merde... Dur... Pensees et bises....

    RépondreSupprimer
  18. Dur!! dur! de perdre un rempart, surtout comme cette super mamie.... Des bises à Gilles et à vous tous.

    RépondreSupprimer
  19. plein de câlins à tous.

    RépondreSupprimer
  20. Toutes mes sympathies Anne, à toi et ta famille. :(

    RépondreSupprimer
  21. Merci a tous pour vos messages de reconfort

    RépondreSupprimer
  22. Je suis désolée pour vous tous... des bises sincères.

    RépondreSupprimer