lundi 20 juin 2016

Macromenade.

Il a fait beau!!! Vraiment beau!
Et pendant que Gilles s'activait au barbecue (au barbecue!!!) Victor...
...a ressorti ma lentille de macro et m'a donné envie de faire un tour au jardin.
Et, après une petite sieste c'est pour...
...le "tour" du chien que j'ai  repris l'appareil.
Hummmm.....
Ça fait du bien!
On a même croisé quelques voisins qui profitaient eux aussi du beau temps revenu.
On a tous bien fait! Cette nuit la pluie est revenue.
Et ce matin elle est bien installée...

8 commentaires:

  1. De retour de 15 jours en Tunisie où nous avons essayé d'oublier tous nos soucis sous le soleil et dans la mer très chaude!!!! Alors pour rattraper mon retard : des bises de réconfort, des bises pour anniversaire, des bises de félicitation pour une médaille... Et quand prenez- vous vos vacances?????

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée la macro!
    AH je positive comme je peux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... Une idée comme une autre.
      Voilà, positiver, c'est ce qu'il faut!

      Supprimer
  3. Oui, il fallait en profiter, bon il parait que demain c'est enfin l'été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il parait. Hier mes élèves ont révisé les mots "bruine" et "crachin" (Zélie a dit "chagrin"). Ce matin brouillard...

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ces photos et plus particulièrement le coquelicot de la bannière. Bravo !

    RépondreSupprimer