dimanche 26 juin 2016

Et de deux!

Celle de mon école.
Mais Suzanne est de la partie, bien sur!
Celle qui se déroule dans l'école, "intime", avec les parents/grands parents et les enfants qui font des jeux et des activités ensemble (les petits expliquant aux grands)...
...et celle qui se déroule en bas, autour du gymnase avec les primaires.
Avec des trucs, miam, gras, sucrés, qui se mangent...
...un chamboule tout, une pêche à la ligne, des tours de poney...
...et un "mur" d'escalade.
Que Suzanne a attaqué sans complexe et en robe!
Voui, voui, voui... Il y a eu aussi la remise des livres de prix. Mais sans moi. Je me suis éclipsée, épuisée par la migraine du matin, vers 18h (et après avoir discuté avec une maman au cœur du drame de la veille).
Mais au lieu de me reposer ainsi que je l'espérais... J'ai filé en ville avec Arthur qui a besoin d'EPI (équipement protection individuel) pour commencer son nouveau boulot, lundi. 
Bon sinon, y'en a plein qui m'ont dit: "Alors, bientôt les vacances?" Et à chaque fois... J'ai hésité... Bientôt les vacances? Je ne sais plus... J'ai impression que cela dure, dure, dure...

8 commentaires:

  1. Sylvie-Anne26/06/2016 11:41

    on se demande où Suzanne a pu apprendre à grimper comme çà? Encore un mystère à la Allet.

    RépondreSupprimer
  2. le commentaire de Sylvie-Anne me fait rire ! :D
    Jolie fête ! moi, on me demande pourquoi on ne fait pas de kermesse cette année ? Et je réponds toujours pareil, parce que la dernière fois la trésorière de l'association des parents est partie avec l'argent et a fait des dettes, donc plus de kermesse et toujours pas de nouvelles de l'argent récolté il y a deux ans ! La caravane rose !!!! géniale !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La caravane rose appartient à la communauté de communes et est louée (prêtée?) pour ce genre de manifestation. Quel dommage que cette dame ai tout gâché! La fête de notre école est si chouette grâce à une maman qui a relancé l'affaire et "mène" ça de main de maître!

      Supprimer
  3. Une belle fête et une Suzanne en pleine forme, c'est chouette.
    Et sinon, elles arrivent quand ces fichues vacances ?
    Courage Anne, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles arrivent... Dans une semaine et demie!
      Merci il en faut pour se lever en ce moment.

      Supprimer
  4. courage Anne! Après la pluie le beau temps!

    RépondreSupprimer