mercredi 15 juin 2016

9 ans.

Déjà!
Bon anniversaire ma grande!
Bon anniversaire Suzanne!

24 commentaires:

  1. Joyeux Anniversaire Bouton d'Or! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire à la belle Suzanne !

    RépondreSupprimer
  3. JOYEUX ANNIVERSAIRE SUZANNE !

    RépondreSupprimer
  4. Les 0 ans de la petite dernière... Aie! Bon anniv belle blondinette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes doigts boudinés s ont récidivé.... 9 ans biensur! Qd c pas le correcteur d'orthographe qui improvise c'est moi qui patine! Ah j'te jure!!!!

      Supprimer
    2. Merci!
      A trop ce précipiter...
      Bisous.

      Supprimer
    3. Oups! A trop Se précipiter!

      Supprimer
  5. Bon anniversaire jolie demoiselle
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire belle Suzanne 🎶🎶

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Mais comment fais tu pour faire des notes?

      Supprimer
    2. Jécris de mon téléphone android 😊😘😻💖👍

      Supprimer
  7. Gros gros bisous à Suzanne !
    9 ans, mazette, pour moi elle a toujours 5 ans comme lorsque je l'ai rencontrée pour la première fois...
    faut que je révise ma copie, là !
    :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Le temps file... File à toute vitesse!

      Supprimer
  8. Ah ! Ben c'est malin voilà que j'ai un jour de retard ! ♪♫♪♫♪Bon Anniversaire Suzanne ! ♪♫♪♫♪
    Quel beau bébé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle était et elle est magnifique! Bien sur!

      Supprimer
  9. Sylvie-Anne16/06/2016 20:35

    je refuse!!!!! non pas 9 ans!!!! Pardon Suzanne tu n'y est pour rien. Gros bisous

    RépondreSupprimer