lundi 6 juin 2016

Que d'eau!

Un dimanche de bruine. Trop décalqués pour sortir.
Et ce lundi... Brouillard.
J'ai envie de fenêtres ouvertes, de soleil sur la peau... De chaleur.

10 commentaires:

  1. Alors si même toi tu renonces..... Le soleil arrive, chu au courant, il me l'a dit! Attention, ca va chauffer GRAVE...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, voui... Avec des orages qu'ils disent...
      Nous avopns reporté nos deux jours de randos au mois de juillet! Na!

      Supprimer
  2. Et bien, je profite de mon arrêt de travail pour lire tous les blogs que j'ai en retard et laisser une trace... Du coup je m'abonne à toutes les news letters car je n'ai pas le temps de me connecter à netvibes... Bon courage pour la fin d'année scolaire, c'est toujours sportif, et ce temps, ce temps, ce temps !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne me parle pas du temps qu'il reste avant les vacances!!! SVP!

      Supprimer
  3. En tant que Vigie de l'OUEST, je peux te dire qu'il va faire beau ET chaud ET donc orageux... C’est le moment de faire un stock de tahiti douche pour se savonner tous ensemble sous les averses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors... En effet il a fait chaud (enfin!!!)et beau (aussi) et , pour l'instant nous n'avons pas eu les orages qui vont avec...

      Supprimer
  4. Ben oui je comprends, on ne peut pas être d'attaque sur le pont tout le temps, surtout quand ledit pont est tout mouillé par la pluie !
    Ici il a fait beau aujourd'hui.
    On y croit aussi pour la suite.
    Bisous et plein de courage, hein, ma coupine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En théorie le temps va virer au beau...
      Et "un jour j'irais vivre en théorie, parce qu'en théorie tout va bien"
      Merci. Bisous.

      Supprimer
  5. Ce soir il a fait beau, très beau, très chaud ! Ben....ça fait du bien du soleil, je surveille une grosse fraise qui rougit tous les jours, pourvu qu'une limace ne me la boulote pas avant moi ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici les limaces (je déteste les limaces!!!) se promènent sur ma belle baie vitrée...

      Supprimer