samedi 4 juin 2016

Télescopage.

Je vous remercie tous pour votre sollicitude, pour votre soutien, vos mots gentils.
Aujourd'hui... Nous sommes de mariage.
Impression... Bizarre de télescopage.

12 commentaires:

  1. Jolies chaussures ;-) La vie suit son cours et elle est aussi faite de temps de joie. Téléscopage, comme tu dis...Profitez de cette parenthèse et bisous à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, jolie chaussures.
      C'est un peu les montagnes russes... Bisous.

      Supprimer
  2. Sylvie-Anne04/06/2016 11:25

    la roue tourne et la vie continue....

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, je connais ça !
    Le décès de mon beau-père, en même temps que le mariage de Cara.
    Et celui de ma maman, alors que je partais retrouver mes Mauriciens.
    C'est très perturbant, passer du rire aux larmes sans plus savoir où on en est.
    J'espère que vous profiterez quand même de cette journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me souviens...
      Nous avons profité de notre mieux.

      Supprimer
  4. J'ai pas pu écrire avant, j'aime pas ou je sais pas comment m'y prendre, peut être parce que je n 'avais pas apprécié certaines phrases toutes faites lorsque j'ai perdu l'un des amours de ma vie ... Donc je te dirai juste : j'adore le orange et je pense à vous ... et à elle ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Ce n'est pas évident de trouver les mots.
      Le orange est ma couleur préférée.

      Supprimer
  5. C'est souvent comme ça, la vie : Beaucoup d'émotions en même temps.

    Des grosses bises.

    RépondreSupprimer
  6. Oui, c'est étrange notre vie, on rit , on pleure, on vit, c'est un cycle, drôle de cycle, en ce moment c'est difficile de ne pas sombrer dans la morosité, alors tant mieux si vous avez passé un bon moment avec ce mariage, ça allège un peu la peine, juste un peu ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bon moment! Et grosse fatigue aujourd'hui...

      Supprimer