jeudi 2 juin 2016

Encore...

...de la pluie.
Ici nous ne sommes inondés mais à quelques brasses ils sont sous l'eau.
Le moral est à l'image du temps.
Il est des gués à traverser dont je ne peux parler pour l'instant.
http://loiretcher-lemag.fr/concours-photo-2/#pg-image-23
Mais ma photo est toujours en seconde position...
Et je suis sure que vous allez de nouveau voter (cliquez sur la photo) pour moi. Merci.

12 commentaires:

  1. vote ok
    Bonne journée, sous la pluie ici aussi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouhhh on va en avoir des choses à se raconter....
    en tout cas moi j'ai re-voté!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Ai voté ! (Je me demandais si vous n'aviez pas les "pieds dans l'eau")...je viens d'ouvrir les volets...il pleut encore...je plains beaucoup ceux qui sont inondés...

    RépondreSupprimer
  4. Je vais repasser pour voter tout à l'heure, là, c'est trop tôt, ils ne veulent pas de mon vote. hier j'ai voté vers 20h00.
    bon courage !

    RépondreSupprimer