jeudi 27 mars 2014

Cette fois ci c'est bon!!!

C'était oui (il y a trois semaines)... Puis non (Il y a une semaine)!!!
Et tout à l'heure, coup de fil et confirmation par mail!!!
Y'en a un qui est content!!!
Surtout que c'est au Mans...

24 commentaires:

  1. Au top !!!

    Benoutch

    RépondreSupprimer
  2. Yoiuhouuuu, super !
    Bisous et bonne suite Arthur !!!

    RépondreSupprimer
  3. A tous: Là il faut avouer que je suis contente!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui et alors ?27/03/2014 20:45

    Coooool, un soucis de moins (je parle du stage, pas d'Arthur hein !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plus qu'un stage!!! C'est carrément une formation diplômante. Et la soudure passionne Arthur.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Je crois que pour fêter ça nous allons attendre qu'il y soit pour de vrai...

      Supprimer
  6. Ca me touche beaucoup qu'il aime la soudure. Mon père était soudeur. Ol a travaillé sur de gros bâtiments comme beaubourg. Et sur un lanceur de la fusée Arianne. Sa minutie était précieuse dans ces cas là. Il a toujours toujours été fier et heureux de ce métier. Très bon choix Arthur. Très bon choix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me souviens que tu m'en avais parlé... et aussi que cela avait influencé sa santé... J'espère que la profession a appris de ses erreurs.

      Supprimer
    2. A la fin de sa carrière il y a donc 15 ans les choses étaient déjà très sécurisées. Aujourd'hui le matériel est léger fiable protecteur et surtout obligatoire !

      Supprimer
    3. Arthur m'assure que les risques sont pris en compte. Nous avons été hier soir acheter la veste et les chaussures de sécu qui vont bien.

      Supprimer
  7. Ouf, il doit être soulagé....et vous aussi ! Formidable de pouvoir faire un travail qui plaît !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui! Il commençait a perdre le moral... Reste à voir à l'usage...

      Supprimer
  8. envoyez la soudure !
    félicitations Arthur
    jean yves

    RépondreSupprimer
  9. Ah, ouf, vous devez être soulagés ! En apprentissage ? Il a trouvé un patron ? Bisous chez vous et excellent week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Formation diplômante de 7 mois. J'imagine que la prochaine étape sera de trouver des lieux de stage... Bon week-end à vous tous aussi!

      Supprimer