jeudi 13 mars 2014

Au bout du compte.

13 (mars) - 1962 + [50 (au moins) X 3 (éme mi temps)] + [5 (frères) + 4 (sœurs) X 5 (beaux frères) +7 (belles sœurs)] / [27,5(ans de mariage et d'amour) + 5 (gosses très réussis)] + 0.03 (€ dans son portefeuille) + 99 (projets, au moins!) + 5 (ans de travaux, moui...) = ....
Bon anniversaire mon amour!!!!

24 commentaires:

  1. JOYEUX ANNIVERSAIRE GILLES !

    RépondreSupprimer
  2. Oh bon anniversaire Gilles ! (J'ai bien aimé : 0,03 € dans son portemonnaie et 99 projets au moins)

    RépondreSupprimer
  3. BON ANNIV MEGUER

    PEPETTE

    RépondreSupprimer
  4. des bises pour ton annif Gilles!
    Dany et Jean Marc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! Au fait maman va faire sa virée dans les Alpes de Hautes Provence, la semaine prochaine, elle peut faire une halte chez vous?

      Supprimer
  5. Joyeux anniversaire Gilles !
    Bisous et meilleurs vœux de tous les voisins pour ce jour de fête !

    RépondreSupprimer
  6. ♪♫♪♫♪♫Joyeux anniversaire en musique♪♫♪♫♪ Gilles !!!!
    Le compte est bon, j'ai vérifié !!!
    Le mien a eu 3 ans de plus aujourd'hui ! Ouille il a accusé le coup ! Il n'aime pas quand je dis que j'ai 11 ans de moins et pourtant aujourd'hui il a 55 et moi 44, ça fait bien 11, non ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur le compte est bon! Oulala... entre 55 et 44 il y a bien 11. Pour quelques jours ou quelques mois?

      Supprimer
  7. Il se cache donc tant de choses derrière ce personnage??? on s'en doutait un peu remarque... Allez, bon, bon, bon anniversaire gilles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins 52 facettes, cet homme!! Quel homme!!!

      Supprimer
  8. bon anniversaire brother
    devine?

    RépondreSupprimer
  9. heu, 49,52?
    je suis nulle en maths... mais bon anniv' quand même!

    RépondreSupprimer