mardi 4 mars 2014

G comme Gilles.

Bien sur!
Mais par où commencer?
Par le début classiquement... Quand il m'a tapé dans l’œil: joyeux, blagueur et pas dragueur... Et encore, timide, souriant. Et enfin, une fois lancé, entreprenant, patient, aimant, romantique...
Et depuis, joyeux et vif, de temps en temps triste et éteint, aussi... Bruyant, bavard, souriant... Remuant, joueur. Oh, oui!!! Joueur!!! Attentif et distrait, courageux et angoissé... Papa poule, papa poule et encore papa poule. Pilier, étai, père créatif, ouvert, fier. Ses enfants comme la prunelle de ses yeux.
Et bien sur, amoureux, mon plus fidèle supporter, mon homme... Gilles.

16 commentaires:

  1. J'approuve, c'est une belle déclaration qui sort des sentiers battus.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens on ne dirait pas mon frère, en tous cas la description ne correspond pas
    il est en panne ton rasoir !
    jean yves

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nanette, le rasoir n'est pas en panne, Gilles est en vacances...

      Supprimer
  3. Un beau billet pour ton homme....Vaillant, bricoleur et adroit, en plus, si on en croit tous les travaux vus sur les billets précédents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... Oui, bricoleur de valeur internationale!

      Supprimer
    2. beaux portraits en mots et en images!

      Supprimer
    3. Merci. Il est très doué pour faire de guignol!

      Supprimer
  4. Ahhhh ! l'Amour !!!!! Avec un grand "A", attention tout de même a ne pas te le faire piquer, on sait jamais ....parce qu'un homme comme ça, ça fait des envieuses ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me le piquer? Je veille... A le bien soigner.

      Supprimer
  5. C'est beau !!!
    Puis moi, il m'a paru quand même un p'tit peu timide, non ??? pourtant je ne suis pas intimidante, si ?? :-///

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, timide aussi... Mais une fois lancé, où sur "ses terres", ça roule! Viens à la maison, tu verras!

      Supprimer
  6. Elle est vraiment jolie cette déclaration.....Soyez heureux et amoureux longtemps,longtemps! ^^

    RépondreSupprimer