lundi 17 mars 2014

Week-end (tout simplement!).

Samedi.
Tous les Allet (Simon et Aurélie compris) réunis pour un gâteau d'anniversaire et des bougies vite soufflées...
Le plafond de la future cuisine en cours d'élaboration...
Le printemps de plus en plus présent (et c'est bon...)...
Un gros câlin... Poilu, le câlin...
Iris, abricotier, pêcher, promesses d'été...
Tâches diverses et variées...
Dimanche.
Encore du rangement, du tri, des cartons de livres, de vêtements, de jouets, qui changent de lieux, de propriétaires...
Et une visite. Pile au moment de la sieste (Fred, l'heure "raisonnable" c'est plutôt celle de l’apéro...)...
Et l'idée de génie (de Gilles): sortir la tête du chantier, s'aérer, prendre le soleil...
Baillou (Loir et Cher)!
Charmant village et sa brocante.
Belle promenade!!!
Et un moment passé avec Jeanne, Willy et les enfants.
Les nôtres, d'enfants, se sont régalés de chichis et de glaces! Merci...
Nous ne connaissions pas Baillou... Nous avons trouvé l'endroit charmant.
Nous reviendrons!!!

2 commentaires:

  1. Et je suppose que Baillou n'est pas très loin de chez vous en plus ? Parfois pas besoin d'aller loin pour prendre du plaisir. Moi aussi j'ai eu une idée de génie dimanche, j'ai réussi à sortir tout le monde et tout le monde était ravi ! Je n'ai pas eu le temps de poster mais il va y avoir encore de belles photos et des trucs très bizarres ....hé, hé, hé !

    RépondreSupprimer
  2. Baillou n'est pas loin du tout!!! Et nous ne connaissions pas... Cela nous fait une destination d'exploration, un b=nouveau lieu de promenade pour nos blogorencontre!

    RépondreSupprimer