dimanche 23 mars 2014

Dans l'ordre...

Week-end... Le matin du samedi est déjà passé...
Et pendant que Gilles amène Suzanne a un anniversaire je me retrouve avec Arthur et Victor au premier "atelier d'fond", atelier préparatif de Fond'art.
Et hop j'accompagne Laure au fond du tonneau... Nettoyage...
Puis nous rejoignons les gars en pleine réflexion.
Moui!
Il s'agit de concevoir et de construire...
...un tricycle flottant...
...et des espaces scéniques immergés.
Cela augure de beaux moments, non?
Tout cela nous mène en fin d'après midi et nous ramène à la maison...
...où m’approchant trop près de la vitre du poêle j'y ai fondu/collée ma robe!!!
Gilles moqueur propose d'en recommander une chez "Daxon"!!!
Cela ne nous a pas empêché de passer une très bonne soirée avec Hervé et Laure!!!
Et puis ce matin c'est sous le soleil que nous sommes allés voter...
...avant de nous "mettre en chantier".
Gilles dessous...
...et moi dessus du plafond/ plancher.
Puis, pendant que je frottais, paille de fer, éponge,...
...un échafaudage est réapparu et  Gilles a attaqué les bandes là haut!
Rohhh!!! C'est déjà, la fin... La fin du week-end.

8 commentaires:

  1. Oui et alors ?24/03/2014 15:45

    Même mésaventure pour ma fille !! Sa petite robe noire a fondu quand elle a voulu se réchauffer près du poêle. Gros trou 30 mn avant de partir a une fête, j'étais plus vexée qu'elle je crois bien. Au finale j'ai fait un bidouillage et comme c'est du noir et que le bas de la robe est fluide il faut vraiment avoir le nez dessus pour voir quelque chose.
    Toujours très jolies tes photos !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, là, la robe est foutue! Je l'avais achetée, pas chère heureusement, mercredi... Pour les photos, merci.

      Supprimer
  2. Oups, pour la robe ! Heureusement que tu ne t'es pas brûlé autre chose…
    encore un week-end passé trop vite ? Le temps doit s'accélérer les samedis et dimanches, je ne vois que ça ! Et je constate que chez vous aussi, les chaises de jardin vivent leur vie tête en bas (qu'est-ce que je râle contre ça !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La doublure n'a pas été touchée... Les jolis collants rouges (cadeau de FD) non plus, ouf!
      Oui, c'est étrange ce temps qui file si vite le week-end!
      Les chaises de jardin... Ou ce qu'il en reste...

      Supprimer
  3. Ah ! chez toi aussi les week-end passent trop vite !!! ;) C'est dangereux un poêle finalement ! J'ai hâte de voir le résultat de votre fond'art ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait inverser la semaine et le week-end... Pour le poêle il vaut mieux que l'expérience me soit arrivée, et pas l'un des enfants! Fond'art c'est le 31 mai, à Freteval (je peux fournir le logement si tu veux participer de plus près).

      Supprimer
  4. ici aussi on se chauffe les fesses devant le poele... c'est meme LA place que l'on se dispute (chat compris)!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait le poêle est central mais pas dans une pièce à vivre... Il chauffe toute la "nouvelle" partie de la maison mais le chien n'a pas changé d'habitude: il dort au pied de l'escalier, veillant à se qu'on se prenne les pieds dans sa grande carcasse chaque matin...

      Supprimer