vendredi 7 mars 2014

Et sans fléchir!

Le soleil est encore là!!! Hourra!!!
Et hier le chantier nous a de nouveau mobilisé. Avec de nouveaux supporters:...
Viton, Elyse et Vivien qui sont venus passer l'après midi avec nous.
Et que nous avons mis à contribution!!! Elyse c'est retrouvée en haut de l'échelle,...
...à poser l'isolant, avec Arthur, soulageant Gilles qui vit mal les hauteurs...
...et Viton m'a donné un coup de main pour la déco des portes de chambres.
Découpe, repassage, collage et marouflage de tissus sur les panneaux.
Une fois bien sec c'est chouette.
Tiens! Revoilà Simon! Sa journée de travail terminée il placote les hauteurs.
A deux c'est plus facile!!!
Ouf! Merci Simon!!!
Et puis pendant que la maison manquait de prendre feu (des braises sorties du poêle à granules, qui ne devrait "rendre" que des cendres, stockées dans un sac, se sont enflammées) j'ai fait un p'tit tour dans notre belle campagne avec Viton (et j'ai récupéré la voiture qui a une transmission toute neuve).
Mais ce n'est pas tout ça!!! La journée n'est pas terminée!!! Quelques kilomètres...
C'est la réunion de préparation de Fond'arts!
Et les gars qui font des essais de costumes pour un futur carnaval... Oui...
Je sens qu'on n'est pas prêts de s'ennuyer! Allez, hop, au lit!!!
Parce que ce matin, réveil 6 heures... Victor travaille tôt... Pour terminer tôt...
Du coup j'ai du temps pour pondre un petit article avant une nouvelle journée!

10 commentaires:

  1. Un peu de soleil, d'amis et hop! tout prend une meilleure tournure... j'ai un coup de coeur pour tes portes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soleil... J'adore!!! Merci, nous serons les seuls à avoir des portes aussi... originales!

      Supprimer
  2. Très bonne idée, la déco des portes ! Et ouf, pour les cendres ! Moi, j'ai fait griller mon aspirateur en nettoyant la cheminée (éteinte depuis près de 24h, ça a la vie dure, les braises…)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Simon a ronchonné: j'vous l'avais bien dit!
      Le poêle était mal réglé et oui, les braises ça dure...

      Supprimer
  3. Sympas les portes des chambres....Simon joue les équilibristes sur deux échelles...c'est pas un peu imprudent....? C'est vrai qu'il est plus jeune et sûrement bien moins peureux que moi....hi hi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Simon ne tient pas de ses parents, il n'a pas le vertige... Mais je n'aime pas beaucoup quand il fait ça!

      Supprimer
  4. C'est super chouette, les portes personnalisées !
    Et pas de blagues, hein, ce n'est pas le moment de mettre le feu à une si chouette maison...

    RépondreSupprimer
  5. Et super chouette d appercevoir Viton et Elyse!bon dimanche!

    RépondreSupprimer