samedi 15 mars 2014

Covoiturages!

En ces temps de pollution il faut pourtant voyager!!! Et partager les véhicules est une bonne idée!
Alors voilà: Collette, ma maman, se rend dans deux/trois jours dans les Alpes de Hautes Provence et elle apprécierait de ne pas avoir à voyager seule. Une halte est plus ou moins prévue à St Étienne mais la route reste longue...
Ceux et celles qui sont intéressés me le font savoir et maman "étudiera" toutes les "candidatures".
Et puis comme deux fois par mois depuis la rentrée Victor doit se rendre lundi matin au CFA horticole de Blois, en partant de Vendôme ou de Montoire. Cette fois Arthur ne pourra le conduire, sa voiture est en panne. 
Nous cherchons donc un place dans une voiture!!
Victor, ceux qui lisent ce blog le savent, est un garçon agréable, causant et souriant. Un passager très agréable. Alors, covoiturage, à vos marques, partez!

12 commentaires:

  1. ça serait avec plaisir... mais, j'habite un peu loin ! ;) J'espère que ton annonce aura du succès ! En tout cas, moi, depuis la rentrée je vais travailler en vélo, comme ça je ne pollue pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Victor a trouvé une voiture. Et maman... Aimerai, mais, bon...

      Supprimer
    2. j'attends ta maman Mardi????? Je prépare la chambre!

      Supprimer
    3. Génial!!! Elle t'apportera des bisous de notre part!

      Supprimer
  2. tu ne veux pas passer par un site officiel? névrosia s'y connaît bien, si tu as besoin d'infos...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé pour Victor sur le site blablacar! Dis moi, Bellzouzou, pourquoi je ne peux plus accéder à ton blog? Tu as eu des soucis? M'autorises tu à y accéder?

      Supprimer
    2. moi non plus je ne peux accéder à ton blog. Snif! sniff!

      Supprimer
    3. Oh, oui! Snif, snif!

      Supprimer
    4. Ah ! ben je croyais être la seule à ne plus pouvoir y accéder !

      Supprimer
    5. Je le croyais aussi...

      Supprimer
  3. http://www.covoiturage.fr/
    ça marche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai inscrit Victor a plusieurs sites et en effet ça marche!

      Supprimer