dimanche 9 mars 2014

En fin...

Rooohhhhh! Non ne me dites pas que c'est déjà la fin!!! Que demain il faudra y retourner!!! Je n'ai envie que de repos, de calme... Je voudrais juste profiter du soleil...
Ces vacances ont été si riches!!! Et nous les avons remplies jusqu'au bout:...
Vendredi soir Marie est venue manger, avec son amoureux tout neuf, et nous avons passé une très bonne soirée!!! Gilles a été gâté, Marie lui avait préparé une pana-cota noix de coco mangue.
Oui, oui, David, il s'est régalé! Nous aussi, il y avait aussi de la mousse au chocolat/caramel au beurre salé et des tartes tatin à l'ananas...
Bon... Samedi aussi a été bien rempli!
De soleil... (de migraine, aussi, mais... Bon!)
De rangement, de ménage... En douceur.
Et puis nous avons changé de campagne.
Avons fait des rencontres,...
...avons passé une après midi au soleil, pleine de rires.
La migraine a fini par me lâcher, un crochet par chez Viton, au retour, et nous sommes rentrés avec un grand sac de vêtements que Suzanne a tous essayé. Un vrai défilé de mode!
Et puis ce matin, ce sont les oiseaux qui nous ont réveillés. .
Le linge sèche sur le fil,...
...les fleurs revivent...
Je vais terminer mes vacances, tranquillement, en faisant une housse de couette pour Suzanne, en profitant, du soleil, en faisant une sieste, en lisant, tranquillement. Les batteries seront pleines pour attaquer demain... Oui... Demain...

4 commentaires:

  1. Ah! La tu ma plais quand ça ressemble à de vraies vacances! Le problème c est que tu t en es rappelée le dernier jour.... Une bien belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah! Un jour de vacances réussi, c'est un jour de vacances!! Et au soleil ça vaut mille!!!

      Supprimer
  2. Tu as terminé tes vacances en apothéose, on dirait, de quoi te requinquer pour les xxx semaines qu'il reste jusqu'au 05 juillet (huhuhu !) Heureusement, il y aura d'autres week end ensoleillés (dit la fille qui profite de sa dernière semaine de farniente !) Bises à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profite bien de tes vacances!!! Il fait beau en plus!! Gros bisous à tous et à toi particulièrement (je n'évoque même pas le temps qui reste d'ici l'été, j'en serai épuisée...)!

      Supprimer