jeudi 27 mars 2014

Je râle mais...

...au début de cette semaine il n'y a pas eu que de la fatigue, un examen médical désagréable (mammographie), un chauffard hystérique (il avait oublié de se ranger et il a craint pour la prunelle de ses yeux: la peinture nacrée et lustrée de son 4X4 des villes), un rendez vous manqué avec l'ostéo (c'est elle qui l'a manqué, malade)...
Il y a eu le repas du lundi!
Russe bien sur.
Et délicieux évidemment.
Et tous ces parents à l'école, qui apprécient d'y être, qui participent... Le plaisir de la convivialité.
Oui, il n'y a pas eu que le retour de pluie, du froid, je ne retiens même pas la sieste avortée, alors que je misais (quelle naïve je suis!!!) sur elle pour me retaper un peu, il y a surtout eu le plaisir des enfants! A partager quelques expériences, à prendre quelques conseils des acrobates venus faire une animation au centre de loisirs.
Victor...
Arthur...
Et Clovis avaient été conviés à participer en remerciement de leur démo de monos.
On ne les voit pas mais les garçons ont eu une petite cour de fans à qui Suzanne faisait l'article: 
"Là c'est Arthur, il a 20 ans, là c'est Victor, il a un monocycle girafe, là c'est Clovis, il est timide..."
"Oh, là c'est mon papa!"
Et hop! A la demoiselle de s'y essayer!
Avec beaucoup de plaisir!!!
Aurait-elle, comme ses frères, la fibre, circassienne?
Ce doit être dans le sang, ou dans l'air du temps...
Et ce sont de bons moments à garder pour les jours de mauvaise humeur...

12 commentaires:

  1. Heureusement qu'il y a des grands et des petits bonheurs pour faire passer le quotidien quelques fois difficile...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bonheur c'est plein de petits, et grands, moments montés en collier.

      Supprimer
  2. Suzane est fière de ses frères et c'est bon signe
    jean yves

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison de noter les petits et grand bonheurs ! Et la mammo, brrr, j'en frissonne encore 1 mois après !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les petits bonheurs, mis bout à bout...
      La mammo, ben...

      Supprimer
  4. Les vases finissent toujours par communiquer... le bon attenue le moins bon et quelques fois meme le fait oublier! Ils sont bien beaux, bien heureux, là en tout cas, et c'est tout ce que je vois. Bises à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les vases communicants... Bises à toi aussi.

      Supprimer
  5. ça fait du bien de râler ! Comme ça, ça sort et ça va bien mieux après surtout quand on lit les commentaires des copines de blogs ! ;)
    Ils sont doués tes enfants ! Moi, le seul truc que je réussisse très bien en jonglage c'est justement le assiettes ! Pour le reste ;;;;; ;)
    Votre repas russe avait l'air bien alléchant ! J'aime beaucoup les matriochkas !
    Et pis tant mieux pour la formation de ton fils !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne râle jamais bien longtemps...
      Oui, ils sont doués!! Moi je ne maitrise que les rubans...
      Nous nous sommes régalés!!!
      Oh, oui, c'est bien pour Arthur!!!

      Supprimer
  6. une famille d'artistes ;)
    Bon week-end

    RépondreSupprimer