dimanche 28 octobre 2012

Par les bois, le chantier et mon coeur...

C'est les vacances... Le premier jour, du coup je suis un peu écrasée par la fatigue.
Cela pèse un peu sur mon moral...
Qu'à cela ne tienne, il ne pleut pas (il fait froid) alors ce samedi c'est balade.
Un petit tour au "trou du lapin"... Même Groove est de l'aventure...
...(tout est une aventure pour lui: malgré sa taille c'est un bébé qui s'effraye de peu).
Jusqu'à l'averse!! Froide sinon c'est pas intéressant...
Donc retour et puis chantier: Gilles commence les bandes, moi... Y'a plus d'outils...
Donc retour à la maison, une sorte de champ de bataille en carton.... Bon...
Dimanche, nous avons gagné une heure de sommeil mais Groove n'a pas imprimé...
Alors nettoyage de jardin, coup fil à Dijon où la moutarde pique ces jours ci....
Alors la promenade (sans Groove, ce n'est plus le trou du lapin) est belle...
...mais soucieuse...
Et en plus j'ai mal au genou en descente!!!
Mais la lumière est agréable...
Les bois aussi...
Les bavardages de Victor, qui trouve des champignons...
...Clovis qui vit de grandes aventures...
...et Suzanne qui repère des tas de trésors...
...éloignent les sangliers et les chasseurs...
Gilles a quand même réussi à apercevoir une biche!
Une heure pour arriver à l'heure du repas.
Il est temps de rentrer, de manger, de faire une sieste avant...
...de travailler, à deux cette fois, sur le chantier.
La fin de la journée, fort sombre, est consacrée à quelques jeux.
Demain démarrent réellement les vacances. Sauf pour Gilles.

18 commentaires:

  1. Ben...bonnes vacances....et courage à Gilles!
    fait froid partout,brrr!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ça v quand même à Dijon.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coussi, coussa... L'entreprise où il travaille prend l'eau. Il se sent seul... La réalité est loin de ce qu'il avait rêvé!

      Supprimer
  3. Aller, reposez vous pendant ces vacances, sans vous affoler d'activités. Comme ça, au retour de Gilles, la maison sera plus sereine, et ça, c'est bon comme des vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une maison sereine... Mon rêve! Mais j'ai du mal à l'être ces jours ci.

      Supprimer
  4. Bon début de vacances à vous et j'espère que Gilles aura aussi bientôt son tour !
    Pour Dijon, je m'inquiète aussi un peu. Pas facile d'être seul, avec en plus le souci de l'entreprise :o( !
    Heureusement qu'avec les vacances, Arthur sera un peu plus entouré.
    Bisous à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était peut être trop... tôt... loin... Il est loin de nous, loin d'elle... Dans quelques jours nous allons y aller un peu mais il attend surtout Léna.

      Supprimer
  5. Et n'oublie pas de prendre un peu soin de toi aussi, hein ;) !

    RépondreSupprimer
  6. Mmmm, le bonheur des joints de placo, si je vois bien ? Belle balade bien fraiche mais je suggère comme Loulou... Repose-toi, c'est impératif, pas optionnel.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour les photos : j'ai une passion pour les bois en automne...
    Dors un peu : coucher tôt, lever cool, sieste !
    C'est une prescription...
    Kiss
    :o)

    RépondreSupprimer
  8. Qu'elle est belle ta petite !

    Grosse période de blues semble t-il, normal, fatigue, froid, automne. Ordonnance : Repos, câlins, bisous, feux de cheminée, lecture, chocolat et quand ça va mieux une balade de temps en temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est belle, et fatiguée elle aussi!
      J'aime beaucoup ton ordonnance! C'est juste un coup de blues... Rien de grave! Et depuis qu'Arthur est en Suisse, entre de bonnes mains, au coté de sa chérie, mon cœur s'est allégé... Je vais essayer de me reposer.

      Supprimer
  9. Rhooo, cette photo de Suzanne en ciré ! Je fonds...
    Allez, prends soin de ton moral, qui m'a l'air d'avoir besoin qu'on le bichonne un peu. Et ne laisse pas le chien t'empêcher de dormir, nom d'un Groove !
    Je t'embrasse fort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil!!!
      Quand c'est pas le chien, c'est le chat! Nous avons oublié de la sortir hier soir: il m'a réveillé à 5h30!!!
      Moi aussi je t'embrasse fort!

      Supprimer