mardi 16 octobre 2012

Demain c'est mercredi...

...alors... Seconde mouture de "la première fois"? Le rythme de ces écrits doit être hebdomadaire ou bimensuel? Publier un truc sur commande toutes les semaines ne me fait pas peur mais j'ai des blogocopines qui ont besoin de plus de temps pour contribuer à l'affaire... Dites moi!!!
Bon et puis pour cette deuxième première fois quel thème?
  • Clément (sur FB) propose la première fois aux urgences.
  • Les membres du groupe "première fois" (sur FB aussi), qui ont laissé des commentaires sur l'article "fondateur" de ce jeu (C'est pas que je m'ennuie...), proposent, si j'ai bien compris, le 1er livre.
  • Et j'ajoute cette proposition, en rapport avec la peinture de Clovis, le premier voyage en avion.
Allez choisissez...

16 commentaires:

  1. Alors, je ne vais pas beaucoup t'aider, j'aime bien les 3 mais dans l'ordre : le livre, l'avion et les urgences. Sinon, Jonas a trouvé un livre sur les premières fois à la médiathèque...

    RépondreSupprimer
  2. Pour le rythme, deux fois par mois ça me parait bien non ? Histoire aussi qu'on ait un peu de temps pour nos propres articles aussi non ?

    Pour le choix, m'en fiche, je me base à ce que tu dis toi.

    RépondreSupprimer
  3. Anne ! Je sais que j'efface tout, mais là... les urgences, euh ben non... et l'avion !!!!!!! YEURK !!!! En même temps ça pourrait être marrant pour moi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les urgences... C'est sur, il y a plus gai, moins inquiétant, mais en parler peut être intéressant. L'avion, tu es sans doute celle qui a le plus d'expérience!!! Ce serait dommage de ne pas en profiter... A voir...

      Supprimer
  4. Je suis le mouvement :) mais je n'ai jamais pris l'avion :( je passerai mon tour ;)
    Anne86

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on a une bonne liste pour commencer. On ne sera peut être pas "obligés" de le faire...

      Supprimer
  5. Moi j'aime bien le premier livre (et puis ton idée de la première amie je la trouvais sympas !), et la première fois que l'on a fabriqué des bougies (t'en souviens-tu ?), ta première cabane dans un arbre ?...
    Bises bon mercredi

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas trop quoi décider, dans cette histoire.
    Rejoindre le groupe facebook des autres blogueurs(euses) peut être sympa, mais on a pas mal de trains de retard...
    Le rythme d'une fois par semaine ne me dérange pas. Lorsqu'on n'a pas le temps ou qu'on n'est pas inspiré, on peut toujours laissé passer un tour.
    Quoi qu'il en soit, je vous suis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tu as raison.... Le groupe facebook c'est prendre le train en marche et chacune prend son tour de "première fois" si le temps, l'envie lui vient. On ne demande pas un roman non plus!

      Supprimer
  7. Moi, j'aurais tendance à voter pour tous les 15 jours, sinon l'inspiration risque de manquer non ? Et pour le groupe FB, ben… j'ai pas de FB !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas obligée de me suivre toutes les semaines(Ça ce trouve je ne tiendrais pas le rythme)... Tu n'es pas la seule et prendre un train en route n'est pas confortable...

      Supprimer