samedi 6 octobre 2012

Un début de fin de semaine pas faisandé!

Vendredi soir... j'ai assuré pour ma réunion de rentrée de parents et mon "auditoire" semblait content. Au point même qu'il a eu du mal à me lâcher... En rentrant Gilles était déjà parti à son entraînement mais il avait préparé le repas!!! Et il ne s'était pas moqué du monde: le faisan finissait de cuire dans le four et la purée carotte pomme de terre gardait le chaud sur le coin de la cuisinière. Rien que ça!!!
Et puis Gilles n'a pas prolongé la 3éme mi temps au point de m'empêcher de dormir paisiblement et rien ne nous a réveillé avant 8 heures!!! Une vraie grasse matinée! Et encore, la pluie a attendu que nous ayons tranquillement fait notre marché... Où nous avons remercié notre maraîcher pour son faisan (Ne cherchez pas, y'a pas de rapport, il va juste à la chasse et nous a à la bonne!) avant d'aller faire un tour, juste pour le plaisir, chez Simon et Aurélie.
Ça avance pas mal leur affaire...
Et ils ont l'air en forme!!
Nous avons fait un tour au jardin...
...et nous y avons gagné de quoi faire une tarte à la framboise!
Et puis après midi farniente (pas sieste pour moi, j'ai l'oreille trop aiguisée)...
Juste un p'tit coup de karcher pour nettoyer les tuyaux et j'ai fini par réussir à ouvrir et garder ouverte une  session sur l'ordi (il n'arrête pas de figer et il faut tout recommencer).
Alors ce soir, pendant que Suzanne fait une sieste à retardement (trop tard pour...
... moi) je peux radoter et vous raconter ma palpitante vie en sirotant un martini.
Si, si!

5 commentaires:

  1. Miam, purée carottes pommes de terre !!!Y'a bon ! A Bruxelles on appelle cela le "STOEMP aux carottes"... plus de beurre, de crème et de pommes de terre que de carottes !!! Délicieux :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il en avait fait pour un régiment! Alors nous l'avons terminée en gratin avec 2 œufs et des lardons hier soir...

      Supprimer
    2. Arrête tu me re-donnes faim ! La prochaine fois tu fais une photo ? MIAAAAAAM ;p

      Supprimer
  2. Jolies plumes, c'est vraiment beau un faisan (et ça doit être bien bon, miam !). Et ça avance bien chez Aurelie et Simon, on espère qu'ils emménageront vite pour ne pas avoir froid trop longtemps dans la caravane.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai c'est beau... et bon!
      Simon et Aurélie seront bientôt dans leur chambre en attendant ils sont rentrés chez maman. La caravane est décidément hors d'âge!

      Supprimer