vendredi 26 octobre 2012

Nouvelle folie chez les Allet.

Qui arrive en droite ligne de Dijon en passant par Arthur: Il nous a annoncé qu'il allait participer dimanche à une "Cartonade".
Keskc'estska me direz vous? Et bien cliquez sur l'affiche ci dessous...
Les garçons ont jeté un œil et voilà! Ils sont contaminés...
Une cartonade de campagne, à La Hirlière, avec la tribu élargie des Allet, est envisagée...
...et des essais envahissent le séjour... J'espère que cela ne se terminera pas...
...avec un nez qui saigne comme le dessine Suzanne...

20 commentaires:

  1. Cartonnade à la Hirlière ? J'en suis !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ça doit être drôle, je vous imagine très bien!

    RépondreSupprimer
  3. Ben, comment dire, j'suis même pas étonnée que ce genre d'activités ait du succès chez les Allet :D !!!
    Créativité, défi, jeu et rigolade, c'est tout à fait ce qui convient à tes gars !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as très bien résumé le concept et les "grands", oncles et cousins sont aussi dans cet état d'esprit... Imagine ce que cela peut donner!

      Supprimer
  4. comme je t'ai dit sur FB, je suis partante pour une cartonade chez les Allet! Tintin aussi il est trop motivé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reste à alerter les autres, tontons et cousins et prévoir une date... Si possible quand il fait beau!

      Supprimer
    2. on pourra motiver les troupes à Noel, j'éspère juste que je ne bosserais pas ce jour!

      Supprimer
    3. Oh, Kindy nous ferons en sorte que tu sois là!!

      Supprimer
  5. Ça me plaît bien, comme idée, j'en connais un ici qui aimerait bien participer à ce genre de choses ! Et puis ça ne coûte pas cher et c'est plutôt écologique…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben.. A la rigueur tu nous l'envoies ce jour là! Il sera bien accueilli. Et, oui, c'est écolo...

      Supprimer
    2. En tout cas, je préférerais ça au tournoi médiéval auquel nous avons assisté ce matin, avec vraies armures et vraies armes, et des russes qui tapaient comme des brutes !

      Supprimer
    3. Les russes des brutes? Ça se saurait...

      Supprimer
  6. ;D Drôle et créatif en effet ! Mais ! ça dot quand même faire mal non ?
    La fabrication me fait un peu penser à ce que je fabriquais avec mon frère quand nous étions gamins, mais nous, on était plutôt robots en carton !

    RépondreSupprimer
  7. Me serais bien abonnée mais à quoi car, à part la newsletter, que je vois pas, je connais...

    Christelle2L
    http://journaldeclasse1.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christelle2L. Ta demande n'est pas très claire. Tu veux t'abonner au blog? Tu peux t'inscrire sur google friend , à droite. Si c'est au fil des commentaires c'est en bas, à droite, sous la fenêtre de commentaire.

      Supprimer