lundi 1 octobre 2012

Dernier jour...

...de septembre. Voilà les voisins qui débarquent! C'est l'habituel...
...repas de voisins qui arrive avec son partage de plats, de bouteilles, de blagues...
Le temps s'y prêtait et l'on en a profité pour faire souffler ses bougies à Arthur,...
...tous ses frères et sœur étant de la partie...
Sont'y pas mignons? Ils doivent bientôt se remettre en route, cap à l'est...
Mais avant de partir il faut inaugurer le "déval'kart" de Victor,...
...faire un "colon de Catan"...
...et charger la voiture! Merci à Céline et Sylvain pour le micro onde!
Merci à Victor pour le prêt du mono qui permettra à Arthur de circuler plus économiquement et lui ouvrira la porte de l'association de mono où il espère faire des connaissances... 
Après un tel week-end vous serez étonnés si je vous dit qu'à 21h nous étions tous couchés et que j'ai éteint la lumière sitôt le message "Bien arrivés" est apparu sur mon portable?



8 commentaires:

  1. Chez toi aussi c'était donc un doux week-end...sous le soleil en plus...
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. je reconnais la table, les couleurs, le soleil, les bons trucs à manger...ça devait être chouette! Sympas comme voisins!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai c'était chouette et on est gâté du coté voisin, pas en quantité mais en qualité!

      Supprimer
  3. Manifestement, vous avez bien profité du soleil.
    J'espère que le moment du départ ne t'a pas trop serré le coeur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons bien profité en effet. Et au départ, c'est plutôt Gilles qui a encaissé cette fois ci...

      Supprimer
  4. Léna a beaucoup apprécié son weekend et fête des voisins !
    Et vous voilà aussi contaminé par les "Colons de Catane", je me demande bien d'où ça vient ... :D

    RépondreSupprimer