lundi 5 mars 2012

Positives conséquences...

Au début je partageais quelques photos de notre vie quotidienne... Quelques membres de la famille, affutés, à la pointe de la technologie, ayant une idée de ce qu'était internet, commentaient parfois gentillement. J'étais quasi seule au monde, ignorant les autres blogs... Puis j'ai tourné une page, lu ailleurs, ai commencé a me montrer, a commenter chez celles qui me plaisaient... Alors elles sont venues, elles sont revenues, les blogocopines. J'ai été invitée à une blogorencontre, elles sont venues en pique nique ici, les blogocopines. Nous avons fait des étapes chez des blogocopines sur la route des vacances. Nous avons été invités en vacances et reçus comme des rois chez ma blogocopine Loulou. Ma blogoamie, nos amis suisses. Une autre blogocopine a annoncé sa visite pour cette semaine...
Et en rentrant de Suisse j'ai trouvé dans notre boîte aux lettres un cadeau d'une autre blogocopine généreuse et qui va venir bientôt nous rendre visite.C'est Dany qui m'envoie un bijou de sa conception, comme ça seulement parce que je les avais trouvé chouettes sur son blog!!! Merci Dany! A bientôt! Merci les blogocopines...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire