jeudi 8 mars 2012

Le bon truc...

...pour faire ranger les chambres des garçons, pour que ce soit nickel,...
...plié, balayé, empilé, pour faire un tas linge au pied du lave linge...
...pour enfin retrouver quelques chaussettes orphelines (et puantes)...
Il faut annoncer la venue de filles!!! Léone, Garance et Lou qui sont venues avec...
...leur maman Akinou, blogocopine, s'aérer à la campagne aujourd'hui.
Après un tour de jardin, un tour de chantier...
...petit tour de "quartier" (que Groove a trouvé fatiguant!)...
Les filles ont semblé apprécier la balade...
Il n'y a que Clovis qui n'ai pas profité de ce soleil quasi printanier...
Dommage, c'était bien...

12 commentaires:

  1. Hehe, efficace, la méthode.
    Que ne ferait-on pas pour de si charmantes demoiselles !

    RépondreSupprimer
  2. Pas beaucoup de filles dans notre entourage, et pas encore beaucoup d'intérêt pour les filles par ici... mais pourvu que ça marche en temps voulu! :^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En temps voulu il 'y aura pas de problème!!!

      Supprimer
  3. est ce que je vais y arriver ce coup ci? as tu eu mon mail au fait Anne? allez j'essaie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai ton mail mais suis un peu débordée, désolée...

      Supprimer
  4. ça a marché, j'ai pu prouver que je n'étais pas un robot!! 3 ou 4 fois que ça ne prenait pas, grrr!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je savais que tu finirais par y arriver!!! Tu n'es pas un robot.... Je ne sais pas pourquoi ils ont compliqué les choses comme cela! Tu n'es pas la seule à être en difficulté et maintenant je suis sure de ne jamais avoir de commentaire de Pistou et de Sylvie...

      Supprimer
  5. Ah ce chien il donne envie de faire de longue balade !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il n'aime pas ces trucs bizarres qui font du bruit: tracteurs, tractopelles, avions, giroptères...

      Supprimer
  6. Oh! Akinou et ses filles que je vois grandir depuis des années sur Flickr! Belle visite! :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est ce pas? Très chouette visite, elles n'habitent pas si loin...

      Supprimer