Hier matin c'est une drôle de compagnie qui est partie pour l'école...
Une princesse si belle et son garde si "soldesque"...
C'était carnaval au RPI et, ce jeudi, les 5 classes ont défilé dans les rues au son des flonflons (enfin je le suppose) et terminé leur périple en un lieu sécurisé (que j'ignore) pour bruler le bonhomme hiver "qui a des pétards dans le ventre".
Visiblement ils se sont bien amusés, Clovis a, avec cette tenue, souffert de la chaleur, sa maîtresse aussi, elle était, parait-il, déguisée en skieuse...
Visiblement ils se sont bien amusés, Suzanne s'est endormie, sans espoir de la réveiller pour le diner ou pour le pyjama, à 18h30...
Le seul défaut à ce carnaval c'est que quasi aucun parent n'a pu y participer (je vous rappelle que dans mon rôle d'instit et de directrice je déteste le carnaval) le défilé ayant lieu le matin. Même Gilles qui termine sa journée de travail à 15h30 n'a rien vu... Dommage, en temps que parent je crois que j'aurais aimé carnaval... (Je vous rassure, il y aura une session de rattrapage bientôt...)
Chouette, les déguisements !
RépondreSupprimerIci c'est ce soir que le bonhomme hiver est brûlé. Et non seulement les parents peuvent y assister, mais en plus les enfants défilent sous LEUR responsabilité. Top, non ?
Mais bon je crois que je vais préférer aller à mon heure de zumba.
Dans mon école ça marche comme ça maintenant et ce sera samedi prochain... Et pour la zumba je comprends!!!
SupprimerQu'ils sont beaux tes deux Loulou !
RépondreSupprimerOh, oui!
SupprimerQuand les enfants étaient petits le carnaval se faisait le vendredi après midi, et seulement pour la maternelle. A mon grand regret (et celui d'autres parents) je n'ai pas toujours pu y participer.
RépondreSupprimerJe n'ai participé aux carnavals de mes grands que quand j'étais en congé maternité (2 fois seulement...)!!!
SupprimerElle est kro mimi ! Adorable ta fille vraiment :)
RépondreSupprimer