lundi 26 mars 2012

Changer...

Changer d'heure et se lever dans le noir après une nuit en miette, à faire la chouette...
Ah! Elle va être belle la semaine de l'asticouette!!! Fatigue... Quand tu me tiens...
Changer de saison, ça c'est bon!
La plante offerte par mamie Simone a trouvé sa place...
...et l'on se plait à espérer de ne plus quitter sandales et jupes légères...
(Moui, je suis au courant que les agriculteurs se désespèrent du manque d'eau. Mais en attendant qu'est ce que c'est bon!!!)
Changer de tête, enfin de coupe de cheveux, pour Arthur qui a brulé un coté de sa chevelure en faisant du staff la nuit dernière (Vous vous souvenez du staff, pas vrai?).
Changer la procédure, parce que vous n'êtes pas des robots, j'ai ôté l'anti spam pénible et compliqué qui freinait les commentateurs. Non, mais, qui qui c'est décide ici?!

14 commentaires:

  1. Eh beh ! Nous vlà au printemps, ou je me trompe ???
    Il manque plus que la grande lessive qui sèche au soleil sur la pelouse et le compte y est !
    :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, la lessive y était!!! Mais je n'ai pas pris de photos...

      Supprimer
  2. Votre week-end m'avait l'air top ! Pour le décalage horaire j'suis comme toi,me faut un moment pour m'y mettre, je renacle facilement dans ce sens là :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vrai bon week-end mais ce matin personne n'a réussi à sortir du lit du premier coup...

      Supprimer
  3. Changement de staff, et changement de vie également. =)

    Le printemps fait du bien aux esprits et aux yeux =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le printemps fait du bien! j'aime quand tu commentes ici...

      Supprimer
  4. Hé hé ! vive le changement et vive le soleil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'imagine pas le plaisir que devient une récré par ce temps!

      Supprimer
  5. pour la danse de la pluie je donne des cours

    jean yves

    RépondreSupprimer
  6. A bas les anti-robots! YEEEEEEEES :-)

    RépondreSupprimer