mardi 13 mars 2012

13 mars 1962

Je ne sais à quelle heure...
J'ai cru comprendre qu'il était le dernier de la fratrie à naître à la maternité, Simone ayant failli accoucher dans le taxi (ambulance?)...
La légende dit (et Gilles aussi) qu'il a fallu le frapper pour qu'il respire...
13 mars 1962, 13 mars 2012, 50 ans et toutes ses dents (enfin presque!), 50 ans et toujours aussi charmant (sans doute possible!), 50 ans et toujours aussi vaillant (toujours prêt pour jouer, c'est un Allet), 50 ans et bien là pour nous (dont 29 à mes cotés, j'en ai de la chance!!!), 50 ans!!!
Bon anniversaire mon amour!!! Bon anniversaire Gilles!!!

31 commentaires:

  1. Bon anniversaire!
    Et c'est touchant, une déclaration d'amour à 29 ans:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est lui qui est touchant et je suis touchée...

      Supprimer
  2. Bonne anniversaire Gilles !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait combien de fois que tu lui souhaites?

      Supprimer
  3. Joyeux anniversaire Gilles! Un demi-siècle déjà???? Ben tu ne les fais pas!!! Ménage ton soufle pour éteindre ces 50 bougies...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous il ne les fait pas!!! C'est parce qu'il est jeune dans sa tête... surement!

      Supprimer
  4. yes bon anniversaire le cinquantenaire

    jean yves déjà bien installé dans la tranche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cinquantenaire... Il faut se faire au titre... Mais tu es bien l'exemple qu'on peut être dans la tranche et y être bien!

      Supprimer
  5. Très bon anniversaire à Gilles et encore longue et bonne route à vous deux.

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire à ton amour-de-29-ans alors ;-) (c'et bien, dit vite fait comme ça, on croirait que c'est son âge)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage que cela change tous les ans parce que ça fait bien mon "amour de 29 ans"! Tu me diras mon "amour de 30 ans" c'est classe aussi!!!

      Supprimer
  7. 50 et voilà ,ça, c'est fait
    et dire qu'il va falloir encore le supporter pendant 50 autres années
    joyeux anniversaire tout de m^me mon poulou

    JérBout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces 50 ans t'auront au moins fait sortir du bois!!!

      Supprimer
  8. J'ai encore 2-3 minutes pour souhaiter ici aussi, le jour j, un joyeux anniversaire à ton charmant cinquantenaire :) !
    Et je vous souhaite bien-sûr le meilleur pour les cinquante prochaines années !
    Bisous à vous deux !

    RépondreSupprimer
  9. Rhhaaa, j'arrive trop tard !
    Bon anniversaire quand même, l'amoureux d'Anne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben non, je viens de me rendre compte que je le lui avais déjà souhaité... Pas sûr que j'arriverai jusqu'au 1/2 siècle sans passer par Alzheimer, moi :-)

      Supprimer
    2. Alzheimer? Kek K'est K'ça?

      Supprimer
  10. j'te jure que j'avais déjà fêté l'évènement dans un précédent com qui a été purement et simplement rejeté! Alors récidive, passeque 50 ça vaut tout de même la peine qu'on insiste un peu : un super anniversaire gilles entouré d'une super famille et d'une blogosphère attentive à tout ce qui vous arrive!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Scrogneugneu!!! Bon sang d'antispam!!! J'ai essayé de le retirer mais je n'y arrive pas... J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé où je dois manoeuvrer... Scogneugneu!!!
      Merci, c'est que 50 c'est pas souvent... alors ce n'est tout à fait terminé...
      Pour ce qui est de la blogosphère je m'interroge: que fait font ils là, mais j'apprécie toutes ces démonstrations d'amitié!

      Supprimer
  11. Happy Fifty à ton homme... si bien entouré, je suis certaine qu'il va passer le cap avec brio!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, là pas de problème!!! Ses fifty il ne les fait pas!!!

      Supprimer
  12. Ouais, bon anniversaire gars!
    Je boirais un verre à ta santé!

    RépondreSupprimer
  13. Bon anniversaire Gilles tout simplement.

    RépondreSupprimer
  14. Avec un peu de retard mais beaucoup de cœur...Bon anniversaire Gilles !!

    RépondreSupprimer
  15. Avec retard aussi: Bon anniversaire!!! C'est rigolo mon homme à moi est né deux jours (et quelques années) plus tard!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bébés fabriqués en début d'été... Ah, l’insouciance des premiers beaux jours!!!

      Supprimer