vendredi 30 mars 2012

Bizarre...

Gilles a commencé les tontes (3 heures pour l'herbe devant la maison) avec une tondeuse remise en ligne par Simon...
L’exubérance de l'herbe se lisse en tapis de verdure coordonné à ma tunique...
Nous avons sorti Tshirts, sandales et orteils peints en sachant que cela ne va pas durer... Bizarre printemps qui se prend pour l'été et qui va cesser juste quand... on aura besoin de chaleur et de ciel bleu (mon père disait qu'il fallait faire don d’œufs aux sœurs du Carmel (?) pour avoir du beau temps pour un jour précis...).
Et puis, au travail, David est à l’hôpital, pas bien, poumon gauche pris par la pneumonie, sa remplaçante, râleuse, n'est jamais contente, pas du tout dans l'esprit de notre école et puis il y a des rouages qui grippent et des mécontents au téléphone...
De son coté Simon a beaucoup de travail (tant mieux!) et en fignolant sa porte à la Maslerie trouve en fossile curieux, bizarre...
Là bas comme ici les autorisations de travaux sont OK.Y'a plus qu'à...
(Tiens y'a pas que moi qui travaille sur les plans, les mesures? Aurélie aussi s'y colle...)
Y'a plus qu'a mais il y a tant à faire... Tant à faire...
Le changement d'heure a détraqué les enfants que j'ai un mal fou à sortir du lit. Et je suis si fatiguée que j'ai renoncé cette semaine à aller à la gym. Mais ce soir réunion... Et le rendez vous de révision chez le médecin que je dois prendre, le réservoir de liquide de lave glace à remplir depuis 4/5 jours et que j'oublie toujours, le linge à ranger qui s'accumule, les carreaux qui s'opacifient et ce désordre...
Bref, je me sens bizarre ces temps ci...

11 commentaires:

  1. Tout est décalé! L'heure, la météo, les collègues au boulot...
    Aller, Allet, ça va se remettre bientôt, avec, j'espère, une bonne sieste ce week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce doit être ça, le décalage... Et oui, ça va aller...

      Supprimer
  2. et le pouce d'Aurélie comment va t'il ?
    jean yves

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pouce d'Aurélie est recollé mais l'ongle n'est pas encore tombé... Et la rééducation doit commencer!

      Supprimer
  3. Où sont passés ta patate et ton entrain légendaire??? Prends 5 min, bien méritées, et tout va rentrer dans l'ordre, hein?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La patate est en purée... Mais pas de soucis, bientôt j'aurais la frite...

      Supprimer
  4. C'est donc un peu pareil dans toutes les maisonnées?... panne de machine à laver depuis dimanche... tu peux imaginer le linge qui s'est entassé... une collègue qui m'a fait un très sale coup en prévision de mon inspection (celle prévue le jour de mon anniv!)... et le lever si cruel pour tous cette semaine... allez... plaçons le week-end qui commence sous le signe du repos et tout ira mieux!!!Sieste obligatoire!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manquerai plus que le lave linge ou le lave vaisselle tombe en panne!!! M'ohhhh! Inspection pour ton anniv? Et les collègues nases au placard!!! Enfin moi j'ai réussi un vrai exploit: réunion de conseil d'école pliée en moins d'une demie heure!!! Qui dit mieux?

      Supprimer
  5. C'est cruel à dire mais tu me rassures. J'étais dans le même état, tellement vidée que pour la première fois depuis que je travaille j'ai pris deux jours avant les vacances pour me reposer. Bien entendu il n'en fut rien, mais j'ai eu une après-midi au soleil sans rien faire qui me fit le plus grand bien. Et si tu venais à Lyon seule le temps d'un week-end ?

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhh! C'est tentant! Seule ou à deux... Mais j'ai un ou deux trucs sur le feu.

    RépondreSupprimer
  7. Tu as lu chez moi, nous sommes dans le même état. MAis là, je remonte doucement la pente, même si la semaine fut des plus difficile...
    Et pour les oeufs, c'est aux Clarisses qui faut les apporter !!

    RépondreSupprimer