jeudi 1 mars 2012

Mercredi rose, on se repose...

Surtout pas!!!
Un petit tour à l'école, au rez de chaussée...
Et nous voila partis pour visiter une Neuveville de 600 ans!
Très beau!! Ainsi que le bord du lac...
...avec comme un fantôme, JJ Rousseau...
Nos hôtes nous ont préparé un programme...
...tout en variété,...
...en beauté!!!
Nous allons sur les chemins à la recherche...
...de la cascade de glace...
...et après le repas...
...voici le plan luge:...
A l'assaut!!!
Je dois avouer qu'à cause de moi nous ne sommes pas allés bien haut...
Heureusement il y avait largement de quoi prendre du plaisir!!!
...et il y en a qui n'ont pas hésité!!
Surtout pas!!!
Vous connaissez l'imagination des Allet en matière de jeux!
Et c'est un tel plaisir d'être avec Loulou, Nini et leur fille!!!
Même le temps était de la partie!

13 commentaires:

  1. Agréable vacances, je serais bien venue.Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe vacances, je serais bien venue faire la bise aux tablettes de chocolat.Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore voir tout ce p'tit monde faire le fou dans la neige :) !
    Je me sens complétement dans mon élément !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe journée ensoleillée et enneigée à la fois...

    RépondreSupprimer
  5. Même vu de Fréteval (merci Internet), la Suisse ça a l'air vraiment joli.
    Faites une descente de luge pour moi.

    Profitez bien de votre séjour.

    RépondreSupprimer
  6. Le lac sous le soleil, juste sous les champs de neige, un vrai temps de vacances suisses. Ca à l'air très jolie la Neuveville, il faudra que nous allions y faire un tour un de ces 4.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela vaut le déplacement (et nous avons fait 700/800 km pour cela)!

      Supprimer