mardi 6 mars 2012

Et oui, mon brave...

...c'est que ça mange c'te bestiole!!! Alors, oui Nanette, il grandit!!
Il est fort possible qu'il ai grillé Suzanne sur ce coup là...
Mais pas encore sur la propreté la nuit... Dormir dehors lui pend au nez, enfin au museau, parce que le serpillage chaque matin c'est plutôt bof! Pour le reste il est adorable, il ne fait pas de dégât, ne mange pas les chaussures, il se contente de les déplacer et dors, avec délectation semble t-il, la tête dedans. Il n'aboie pas (pourvu que cela dure!!), nous fait la fête et beaucoup de câlins (surtout à Gilles).
Et puis pour ceux qui s'inquiètent nous avons réussi a atterrir après cette formidable semaine Suisse et après une journée de réglages divers nous avons repris le chemin du chantier.. Ben si, même si c'est doucement. Nous décapons de vieilles portes pour nos nouvelles chambres: nous ne voulions pas de portes en carton, nous aimons l'idée de réutiliser des vieux matériaux plutôt que de consommer bête et puis pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? N'est ce pas?

19 commentaires:

  1. Qu'il est beau votre gros nounours. Encore quelques mois et c'est fini les calins dans les bras de Gilles !
    Pour les portes, on a fait pareil que vous. Elles ont bien plus de cachet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon tu me rassure!!! Je me demandais si nous étions les seuls fous a faire de la récup...

      Supprimer
  2. Il est trop beau, mais par pitié, ENLEVE CETTE CRIMINELLE PHOTO DE CHOCOLATS!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement bavé sur la vitrine que la vendeuse m'a fait les gros yeux!!! Un peu a vous!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui, trognon mais du genre géant, le trognon!

      Supprimer
  4. Rhooo, elle est trop craquante, votre grosse peluche vivante !

    RépondreSupprimer
  5. D'accord avec Zozostéo, cette photo énorme en banderole c'est pas humain ! je trempe mon clavier et il est pas étanche !
    sinon j'ai la nostalgie des vieilles portes de notre ancienne maison, dans la nouvelle elles sont en carton et c'est bien nul (et bien moche)
    et profitez bien des câlins de la bêtes, bientôt ça sera beaucoup moins confortables ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis conquise par les chocolats suisses, la Suisse et nos hôtes là bas! Alors je laisse encore un peu la banderole.
      J'espère que nos portes seront à la hauteur de nos efforts!!!
      En fait plus il grandit, plus il grossit plus il y a de surface à câliner...

      Supprimer
  6. il a une bonne tête ce chien et un peu les yeux de gilles quand il à fait une connerie

    jean yves

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant que tu m'y fait penser...

      Supprimer
    2. Ohhh, pauvre Gilles !
      (mais je suis morte de rire, toute seule devant mon écran, en imaginant la scène !)

      Supprimer
    3. J'adore t'imaginer pliée de rire devant ton ordi!

      Supprimer
  7. Je rêve ou on dirait qu'il grandit à vue d'oeil, au sens propre ?! Sacré bestiau quand même, hein...

    RépondreSupprimer
  8. Ah que j'aime ce chien :)

    RépondreSupprimer