mardi 27 mars 2012

Je m'amuse...

Je "fabrique" mes fonds pour le blog avec cet "outil" découvert en furetant pour ma classe:
scrapcoloring
Motifs, couleurs, mélanges...

8 commentaires:

  1. oui et alors ?27/03/2012 21:40

    Nouveau papier peint pour ton blog ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en change souvent, mais là j'ai la possibilité d'adapter mon papier peint à la bannière (j'en change souvent aussi, tu l'auras remarqué.)...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Il y a un grand nombre de motif et de couleurs, cela fait de très nombreuses combinaisons!

      Supprimer
  3. Hehe, ça réveille, en tout cas !
    :D

    RépondreSupprimer
  4. Le changement y'a que ça de vrai ! ;o) Drôle en effet !
    Et merci de ne plus nous prendre pour des robots, hi!, hi!, hi! ça va beaucoup plus vite comme ça, merci, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le changement dans la continuité... C'est plus simple en effet!

      Supprimer