jeudi 15 mars 2012

50 (bis ou ter?)

Nous avons attendu le retour de Simon et Aurélie pour le traditionnel gâteau...
...et ses bougies. Mais nous n'avons pas commencé par cela!
Simon et Aurélie nous ont ramené des produits de Haute Savoie...
...et pleins de bons souvenirs de leurs vacances!!!
Que c'est bien la montagne! Comme de se retrouver autour de la table...
Surtout quand Suzanne me donne un coup de main pour compter les bougies...
...et Arthur pour transporter ce "buisson" de lumière!!!
Cette fois j'avais suffisamment anticipé et j'ai réussi à fixer l'instant...
Bon anniversaire!!!
(j'ai comme l'impression qu'on a pas fini d'en parler de ces 50 ans...)

8 commentaires:

  1. joyeux anniversaire Gilles ! et au moins encore autant d'année de bonheur avec ceux que tu aimes et qui te le rendent bien bisous

    RépondreSupprimer
  2. bon anniv maiguer, joie et bonheur

    RépondreSupprimer
  3. Super, le gâteau !
    J'aurais pas eu le courage d'allumer 50 bougies. Mais faut avouer que ça en jette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suzanne les a compté, Arthur et Aurélie les ont allumées et Gilles les a soufflées! (J'en avais acheté 2, une 5 et une 0 mais je n'ai jamais réussi à remettre la main dessus!!!)

      Supprimer
  4. Joyeux anniversaire Gilles ! Sympa les bougies ondulées, pour ces 50 lumières !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai quelles sont chouettes, mais qu'est ce quelles goutent!!!

      Supprimer