vendredi 2 mars 2012

Jura suisse nous voilà!!!

C'est jeudi après un petit déjeuner digne des meilleures chambres d'hôtes...
...nous nous lançons à l'assaut des pistes...
Enfin, pour les enfants c'est une découverte...
...pour Gilles et moi un souvenir qui date de 23/24 ans...
Le temps est magnifique, voyez plutôt ce ciel!!!
Chacun, chacune, trouve des activités à sa mesure.
Merci Loulou, qui a gardé Suzanne pour nous permettre de skier!
Merci Nini, qui a donné conseils et leçons pour permettre à tous de prendre du plaisir!
Encore une journée réussie!!
Nous sommes rentrés, cuits et fourbus mais...
...ravis!!!

12 commentaires:

  1. Quel soleil ! Vous avez de la chance, profitez en bien !

    RépondreSupprimer
  2. Profitez, profitez, il commence à faire bien chaud, la neige ne tiendra pas longtemps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a tenu suffisamment pour les quelques jours où nous y étions...

      Supprimer
  3. C'est que j'ai presque envie de retourner au ski, à force!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien pensé, parfois, à ceux et celles qui n'y vont pas...

      Supprimer
  4. Oupss... j'ai manqué quelques épisodes mais je vous souhaite de superbes vacances !!! Bisous, Man

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le pique-nique au milieu des chateaux de neige!... Elles me font envie ces belles vacances....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pique nique au pied des piste, cool! Et les coups de soleil quasi inévitables!!!

      Supprimer
  6. J'opte pour le goûter sur le plaid, cette activité me convient à merveille ! Suis allergique au ski ou plutôt c'est lui qui m'aime pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas skié depuis 24 ans (au moins) et j'appréhendais la chute mais tout compte fait je n'ai pas chuté et j'y ai pris du plaisir! Gilles s'est éclaté même s'il a fini avec une cheville enflée...

      Supprimer