mercredi 29 février 2012

Cap à l'est!

Mardi premier jour de vacances pour Gilles et pas de grasse matinée!!!
Non, non, entre 700 et 800 kilomètres plein est...
Pour arriver là oú il y a de la neige...
Là oú l'on devient des étrangers...
Là oú le ciel est rose sur la ligne des Alpes...
Là oú nous avons été accueillis comme des rois!!!

14 commentaires:

  1. Oh ! ce coucher (ou lever ?) de soleil est magnifique, je vous souhaite de très, très bonnes vacances ! Et de belles rencontres !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucher de soleil...
    Merci, c'est tout simplement extra!

    RépondreSupprimer
  3. Oh ma douane préféré, les Verrières après c'est le chapeau de napoléon et son drapeau Suisse, le Creu du Van et enfin le lac de Neuch qui apparaît entre 2 montagne... alors je sais que je suis arrivé dans mon deuxième "chez moi " :-)

    RépondreSupprimer
  4. Très bonnes vacances à tous !

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances, et ne cassez pas la luge ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait Arthur a fait un joli vol plané en terminant sa descente dans le haut d'un poteau de clôture affleurant la neige. Il a cassé la luge et est resté plié en deux quelques minutes....

      Supprimer
  6. Profitez en bien !! Bonnes vacances à tous !!
    Désolée pour la gym je n'ai pas pu y aller encore une fois... En plus on devait partir ce matin mais on est obligé d'annuler notre voyage dans le Nord chez mes grands parents, j'ai déjà été plusieurs fois bloqué du dos, mais là c'est un cran au dessus. Je ne peux plus poser un pied au sol sans avoir horriblement mal, aucune position est soulageante... Le rendez vous chez l'ostéo n'a rien fait... Comme dit ma grand mère, on a la poasse !! Mais bon positivons Etienne est en vacances et on est tous les 4 réunis c'est le principal !!
    On vous embrasse et à très bientôt on espère
    Aline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avez vous pensé à vous faire désenvouter?

      Supprimer