lundi 13 février 2012

Ainsi, froid, froid, froid...

Nos ostrogos fidèles, Jérôme (Gilles se moque et est solidaire de sa minerve), Hélène...
... et les enfants, sont venus voir le match chez nous samedi et n'ont vu que...
...de la pelouse gelée (petits joueurs!!!) mais nous avons passé une très bonne soirée!!!
Ouais!!!
Ce dimanche a été repos, repas (carbonnade et frites), repos et promenade.
Première leçon de laisse pour Groove...
...cassage de glace et boules de neige...
Enfin presque parce que la neige est tellement froide et sèche qu'on dirait du sucre!
Une semaine après la chute elle est encore belle, non?
Surtout sous le soleil!!!
Enfin ce matin, plus de soleil... Une nouvelle couche de neige, légère, a reblanchi...
... la route mais le temps c'est radouci. Ce soir il n'y aura peut être plus rien...

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton titre !
    (et fais attention sur la route, hein)

    RépondreSupprimer
  2. Il semble que la neige soit annoncée un peu partout ces prochains jours. Tant que l'on a de bons pneus neige.

    RépondreSupprimer
  3. et moi j'aime beaucoup la dernière photo

    RépondreSupprimer
  4. Tiens ! j'ai cru voir un petit chaperon rouge...
    Mais c'est quoi toutes ces minerves?... Une bataille de boules neige qui a dégénéré ?

    RépondreSupprimer
  5. Céleste: J'me suis creusée...!
    Valérie de Haute Savoie: Et que l'on roule tranquillement...
    Barbara: Le Loir et Cher à l'aube, quand je conduis Victor à l'arrêt de car.
    Annaïg: Seul Jérôme s'est fait mal, un coup de froid sur les cervicales, Gilles se moque...

    RépondreSupprimer
  6. Chez nous la neige a disparu déjà, et les radars mobiles sont de retour ! :) Biz !

    RépondreSupprimer
  7. Pffff ! pas juste, nous, on n'a pas pu faire de glissades ni de batailles de boules de neige ! La neige me manque cette année même si je râle ensuite quand je ne peux plus rouler ! ;)

    RépondreSupprimer