jeudi 23 février 2012

Sur la piste.

Sur la piste des souvenirs je n'ai pas de photos de moi skiant chaque lundi avec l'école... Pourtant je descendais la noire les doigts dans le nez!!! Pas plus que je n'ai retrouvé, là je suis sure qu'il y avait des photos, les clichés de nos exploits à la Clusaz, l'année de notre mariage... (Mais où sont-elles?)
Par contre, même abîmée, voici la photo qui prouve que Gilles a une expérience certaine du planté de bâton!!!

8 commentaires:

  1. Et vous rechaussez quand ? pour ma part les skis m'ont laissé quelques séquelles au genou droit ! Depuis, je préfère m'en tenir éloignée, leur préférant les promenades dans la neige, surtout lorsqu'un bol de cacao fumant m'attend à l'arrivée... Bises

    RépondreSupprimer
  2. Si ça vous dit, on pourra ré entrainer le planté de bâtons ou le schuss la semaine prochaine ;) !

    RépondreSupprimer
  3. Avec ou sans preuve, on te croit! et puis avec ou sans ce sera forcément extra! Bonne glisse à vous!

    RépondreSupprimer
  4. et quels bâtons du vrai du vintage
    jean yves

    RépondreSupprimer
  5. Annaïg: Rechausser? Peut être la semaine prochaine...
    Loulou: Pourquoi pas mais je crois que tu as plein d'activités très variées à nous proposer!
    Virginie: Merci!
    Nanette: Ça date de presque 40 ans...

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Je disais donc, sans les fautes... qu'il est tout mimi tout craquant ton homme sur cette photo... :)

    RépondreSupprimer
  8. j'espère que vous pourrez vous offrir quelques jolies descentes la semaine prochaine (le ski c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ;-) )

    RépondreSupprimer