samedi 4 février 2012

Folie de fin de journée.

Et pourquoi croyez vous que Suzanne se soit apprêtée ce soir?
Pour une sortie en famille qui s'est achevée par une folie...
Nous avons désormais le "Groove"!!!
Encore perdu et effrayant pour certains habitants de la Hirlière, surpris...
Il a trois mois et en ce moment il a pris Victor comme doudou...
Avez vous, amis fidèles, une idée de la race de notre nouveau compagnon?

23 commentaires:

  1. IL EST TROP beau Oooooooo

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon Dieu !!!! Mais ne serait-ce pas un St Bernard, cette bestiole ????
    Heureusement, la Hirlière est grande !

    RépondreSupprimer
  3. Imen: Moui...
    Mamanlit: C'est cela, c'est cela... Heureusement!!!

    RépondreSupprimer
  4. il vient d'ou ce gros petit chien? comme il est mignon.

    RépondreSupprimer
  5. Anne: Il vient de Rennes, nous l'avons acheté à une foire aux chiens à Vendôme.

    RépondreSupprimer
  6. Oh, un nouveau bébé dans la famille !
    Il est trop mignon. Mais c'est que ça devient ENORME ces bébêtes là !

    RépondreSupprimer
  7. Programmé pour être ENORME mais pour l'instant juste énormément craquant!

    RépondreSupprimer
  8. Il ressemble beaucoup à "Beethoven" (du film du même nom...) :)
    Bises,
    Manderley

    RépondreSupprimer
  9. Ca c'est du lourd !
    Je vous souhaite à tous de grandes aventures avec ce nouveau compagnon.

    RépondreSupprimer
  10. Quelle bouille!!!...vraiment mimi de groovy baby!

    RépondreSupprimer
  11. Loulou: Oui, gros, mais ne t'inquiète pas, nous n'avons pas prévu de l'emmener quand nous viendrons chez vous!!!
    Virginie: On nous a parlé de... 80kg(!!!)... d'amour!
    Manderley: c'est vrai, j'espère qu'il sera moins calamiteux!
    Val: Merci, pour l'instant il est cool...
    Hélène: Un vrai nounours!

    RépondreSupprimer
  12. Anne... j'adore ton toutou... ça me tenterait bien aussi, mais je crains que ce genre de "modèle" ne soit pas à l'aise dans mon nouvel appartement. Il est adorable, tu feras plein de photos de lui j'espère... Bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Elle est adorable cette grosse peluche!!!

    RépondreSupprimer
  14. Rhooooo qu'il est beau, mais qu'il va devenir gros aussi.
    J'adore..... mais chez les autres :)

    RépondreSupprimer
  15. trop beau le chien attention à la barrique de rhum gilles

    RépondreSupprimer
  16. Trop craquant ! Tiens, si je n'étais pas grippée j'irais lui faire un câlinou de suite ! Côté espace, il ne devrait pas être malheureux chez vous !
    bises à tous

    RépondreSupprimer
  17. Très beau, on dirait une vraie peluche !

    RépondreSupprimer
  18. Manderley: Il y avait aussi des chiens à la mesure de ton appartement!
    Oui et alors: Rester sans chien, ce n'était pas possible!
    Anonyme?
    Annaïg: C'est il a de la place...
    FD: Il y a de ça!

    RépondreSupprimer
  19. Il sera très heureux avec toute ta troupe, il sera adoré et adorera cette nouvelle vie j'en suis sûre :D

    RépondreSupprimer
  20. Groove me rappelle un dénommé Nassiass, un Saint Bernard énorme au regard droopien que j'ai connu enfant...

    RépondreSupprimer
  21. Quelle chance pour vous tous (lui y compris) de vous trouver!
    Plein de bonheur et de câlin à vous!

    RépondreSupprimer
  22. oui on la choisi et il et trop mimi!!

    RépondreSupprimer
  23. J'ai du remonter dans les messages, j'avais raté l'arrivée de cette grosse peluche! Qu'il est beau!!! Les enfants doivent être aux anges (plus que le chat ;-)

    RépondreSupprimer