jeudi 16 février 2012

22,v'là...

Il a la moitié de mon âge...
...et du coup j'ai le double du sien...
Il a l'âge que j'avais quand je l'ai mis au monde...
...il y a 22 ans!!!
Bon anniversaire Simon!!!

22 commentaires:

  1. EH beh, ça grandit tout ça !
    Bon anniversaire Simon !

    RépondreSupprimer
  2. JOYEUX ANNIVERSAIRE SIMON !

    RépondreSupprimer
  3. Bon Anniversaire à ton grand fils !

    RépondreSupprimer
  4. tu es bien jolie à 22 ans! Simon aussi! bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire Sinon!

    Et je ne t'ai vue "en vrai" qu'une fois, mais on te reconnaît drôlement bien, tu n'as presque pas chagé!

    RépondreSupprimer
  6. Happy Birthday, Simon !
    J'ai l'impression que vous vous ressemblez pas mal, non ?

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire Simon
    (donc ça y est à partir de demain, tu auras passé plus de temps à être maman qu'à ne pas l'être ;-) ben dis-donc !)

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire Simon! Contente de voir une maman qui l'a été encore plus jeune que moi ;-)

    RépondreSupprimer
  9. bon anniversaire Simon, et aussi à ton cousin Benoit.

    Je me suis plantée, et croyais que Simon était plus âgé que Benoit

    Pepette

    RépondreSupprimer
  10. PJ: Ben, oui, et cela ne nous rajeunis pas!
    Val, Tanette: Je vais faire passer.
    Barbara: Merci! Merci!
    Zozostéo: Un peu quand même...
    Céleste: C'est vrai... Il ressemble beaucoup à mon petit frère mais aussi au frère aîné de Gilles, curieux, non?
    Luna part: Hé, oui j'ai passé plus de la moitié de ma vis a être maman et cela remplis bien la vie!
    Sosso: cela me semblais, à moi, être un âge raisonnable...
    Pépette: Ben, Pépette, voyons...

    RépondreSupprimer
  11. ben oui joyeux anniversaire Simon

    jean yves

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire Simon !

    22 ans, le même âge que moi à la naissance de ma fille ainée ;) !

    RépondreSupprimer
  13. Quelle magnifique photo, ce nouveau né au sein de sa maman... et le large sourire que tu avais!

    RépondreSupprimer
  14. Nanette: Merci, il a eu ton message!
    Loulou: Tant de points communs!!!
    Sarah: j'en avais l'intuition mais la maternité a été une révélation!!!

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux anniversaire Simon !!
    Dire qu'à ton âge actuel, je "n'ai qu'" un coco de 5 ans ! Et j'ai tendance à trouver ça fatigant certains jours...
    Bisous à toute la famille

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux Anniversaire Simon le Bô Gosse à sa Môman !!
    Très jolie photo, et très jolie Maman, quel canon !
    Biz,
    Man

    RépondreSupprimer
  17. Est ce que dés fois tu te dis "nan, c'est pas possible, déjà ?" ;)
    Un bon anniversaire à ton Simon !!

    RépondreSupprimer
  18. Et beh ! Il me reste encore quelques minutes pour être à l'heure et souhaiter un ♪♪♪♪♪très bon anniversaire à Simon♪♪♪♪♪ !
    Jolie dernière image, une maman épanouie !

    RépondreSupprimer
  19. Joyeux anniversaire Simon, Zozostéo à raison l'âge ne t'atteint pas beaucoup, tu es toujours une très, très jolie maman !

    RépondreSupprimer
  20. Joyeux anniversaire Simon !!

    RépondreSupprimer
  21. Valérie: Fatiguant? Tu disais fatiguant?
    Manderley: C'était il y a22 ans...
    Oui et alors: Des fois oui: "C'est pas possible, déjà?" Mais je ne m’attarde pas, ces 22 ans ont été bien remplis.
    FD, Vivement, Annaïg, Réré: Merci, merci!!!

    RépondreSupprimer