dimanche 5 février 2012

Prévue et à l'heure!!!

Cette fois ci Suzanne n'a pas été déçue, ce matin la neige était là!!!
Mais tout le monde n'était pas aussi emballé, au début...
Groove n'avait jamais vu autant de blanc de toute sa vie!!!Depuis son arrivée il va...
  ...de surprises en surprises: une nouvelle maison, un nouveau jardin, des nouveaux...
...maîtres, alors quelques fois c'est bien de se laisser porter!
A part "Groove" nous n'avons eu besoin de pousser pour que tout le monde sorte!!!
Et hop, quelques glissades, quelques boules, avec des effets divers,...
...quelques rencontres avec les voisins, les voisines...
Et cette question: "aller au boulot, ou non, demain?
En attendant, profitons...
Un ange passe dans le jardin...
...poursuivi par la "bête"!!!
La "bête" qui en rencontre une autre...
...bizarre!!!
Active la journée!!!
Bon dimanche!!!

12 commentaires:

  1. De la neige, un dimanche ! Que demander de plus..les enfants ont bien dû en profiter.
    Hélas... pour vous qui travaillez et devez prendre la route demain...
    Une jolie petite bête très intriguée... dans quelques temps un grooos compagnon de jeux.
    Bonne soirée et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Trop sympa, la neige dehors + le feu dans la cheminée... manquerait plus que les vacances pour que ce soit parfait !
    :o)

    RépondreSupprimer
  3. Ici pareil ! Promenade (il faut bien refroidir les vilains virus, et batailles de boules de neige ! Enfin, j'étais derrière l'appareil photo donc protégée (hihi !). Quand au boulot demain, pas le choix ! Ce sera : la goutte au nez et à pied (c'est plus sûr ! vu les pentes verglacées qui me séparent de mon école !).
    Ce n'est pas bien, mais sincèrement, je vous souhaite d'être coincés chez-vous demain les pieds devant la cheminée ! (je trouverai un certain réconfort de vous imaginez ainsi..)
    Vivement les vacances !
    Bises à tous bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Ah, elle a fini par arriver, chez vous aussi :) !
    J'espère que les routes ne seront pas trop mauvaises demain... Moi qui devrait pourtant être habituée, je n'aime pas trop rouler sur la neige.

    Et l'antispam du jour est "loulous", je me devais de l'utiliser :D !

    RépondreSupprimer
  5. Trop chouette, contente pour vous ! J'ai hâte qu'elle revienne, la dernière fois nous n'avons pas pu en profiter convenablement. Il est chou le nouveau bébé de la maison !

    RépondreSupprimer
  6. Tanette: La neige est encore là ce matin... Plus de ramassage scolaire et Arthur a un examen ce matin à Tours!!! Il part à l'instant...
    Mistinguette: Pour nous vacances c'est dans 3 semaines!
    Annaïg: Le coup de l'appareil photo, je connais aussi! Ce matin pas de car alors je partirai seulement quand Arthur qui est parti pour Tours et Gilles qui vient de partir pour Montoire seront arrivés.
    Loulou: Le problème avec la neige ici c'est que les gens n'en n'ont pas l'habitude et que les services techniques ne sont pas trop bien équipés...
    Névrosia: Mais que fais tu devant ton ordi à cette heure? Je croyais que tu étais partie pour une bonne nuit!!!

    RépondreSupprimer
  7. Rhaaaa, ce chien ! Je veux le même ! Comment ça, pas possible dans 50 m2 ?
    Chez nous, la neige n'a pas tenu. Le Pois chiche a voulu faire une boule de neige... et je l'ai retrouvé en train de malaxer un IMMONDE mélange de neige, de crasse et de vieux mégots : un moment de pur bonheur :-)

    RépondreSupprimer
  8. c'est un paradoxe un saint bernard qui n'aime pas la neige

    jean yves

    RépondreSupprimer
  9. Céleste: Je confirme dans 50m2 ça va pas le faire!!! Beurk, la boule aux mégots...
    Nanette: Tous comptes fait il aime.. la neige!

    RépondreSupprimer
  10. Neige+ cheminée + St Bernard = un bon petit verre de rhum! et bien chaud avec ça!! mmh!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce chien :)... très sympa cette partie de neige, alors boulot aujourd'hui ou pas boulot finalement ? Et Groove, il a tout dévoré ou pas ? Bisous,
    Man

    RépondreSupprimer
  12. Barbara: Il faut que j'y pense, au rhum!
    Manderley: Je suis allée au boulot mais les enfants sont restés au chaud. J'ai mis deux fois plus de temps, ai eu 24 élèves pour trois classes, pour 6 adultes (génial), nous avons fait des glissades et des batailles de boules de neige dans la cour et j'ai passé mon après midi à prévenir tout le monde de l'annulation de la grande sortie au cirque, aujourd'hui...

    RépondreSupprimer