Bouboule: Il ne les a jamais perdu, il en était très fier! jathenais: Ben... tanette: Je l'ai trouvée il y a quelques jours mais édité pour sa fête. Zozostéo: Ce devait être un prénom en vogue à l'époque. Nanette:...et y'a person qui y répond!
Manderley: Oui, bel homme!!! Pour le coquard que j'ai (http://les365deblogallet.blogspot.com/2012/02/144-non-je-ne-suis-pas-fatiguee.html) j'explique: la semaine dernière le vent s'est engouffré dans la portière au moment où je l'ai ouverte et je l'ai prise dans la figure! Du coup (c'est le cas de le dire!) cette semaine j'ai un œil bleu/vert/jaune très bof! Hélène: J'ai des photos où il est encore plus jeune! Son père aussi était classe dans un genre plus patriarche...
émouvant, non de retrouver ainsi une part de la vie de son grand-père ? Il m'arrive de fouiller les archives bretonne en compagnie de mon père mordu de généalogie. J'adore tomber sur les inventaires de mariages, les livrets militaires ! Soudain c'est tout une vie qui s'éveille devant nous. bises.
Classe le grand père. Pour la chevelure par contre pas de chance.
RépondreSupprimerUn ptit côté Cassel non ?
RépondreSupprimerCurieuse coïncidence cette découverte le jour de la fête de son prénom.
RépondreSupprimerMon grand-père aussi s'appelait Gaston!
RépondreSupprimerMais il était moins beau gosse...
y le telephon qui son
RépondreSupprimerjy
Bouboule: Il ne les a jamais perdu, il en était très fier!
RépondreSupprimerjathenais: Ben...
tanette: Je l'ai trouvée il y a quelques jours mais édité pour sa fête.
Zozostéo: Ce devait être un prénom en vogue à l'époque.
Nanette:...et y'a person qui y répond!
Canon le Gaston... et ton oeil alors, j'ai pas tout compris moi :(
RépondreSupprimerBisous,
Man
Mon grand-père Henri était né en 1910...mais je n'ai pas de photos aussi anciennes de lui...très classe Gaston!
RépondreSupprimerManderley: Oui, bel homme!!!
RépondreSupprimerPour le coquard que j'ai (http://les365deblogallet.blogspot.com/2012/02/144-non-je-ne-suis-pas-fatiguee.html) j'explique: la semaine dernière le vent s'est engouffré dans la portière au moment où je l'ai ouverte et je l'ai prise dans la figure! Du coup (c'est le cas de le dire!) cette semaine j'ai un œil bleu/vert/jaune très bof!
Hélène: J'ai des photos où il est encore plus jeune! Son père aussi était classe dans un genre plus patriarche...
émouvant, non de retrouver ainsi une part de la vie de son grand-père ? Il m'arrive de fouiller les archives bretonne en compagnie de mon père mordu de généalogie. J'adore tomber sur les inventaires de mariages, les livrets militaires ! Soudain c'est tout une vie qui s'éveille devant nous.
RépondreSupprimerbises.