mardi 16 août 2011

Nous ne sommes pas morts...

...nous sommes sur le chemin du retour...
Résumé de nos pérégrinations avant la fin de la semaine.

7 commentaires:

  1. BEn heureusement encore que vous êtes pas morts! non mais! j'attends ce résumé avec impatience!

    RépondreSupprimer
  2. =) cool le blog m'a manqué

    RépondreSupprimer
  3. OK on t'attend ! :)
    Bisous,
    Manderley

    RépondreSupprimer
  4. Bon, on attend les photos des voyages alors !!!
    Je n'ai pas eu le temps de répondre à ton message avant que tu partes.
    Ici c'etait la reprise du boulot ET les travaux dans la maison en même temps.
    J'espère que l'année prochaine vous repasserez du coté de chez moi !

    RépondreSupprimer
  5. Welcome back, faites bonne route !

    RépondreSupprimer
  6. Barbara: Merci! Et toi que deviens tu?
    Imen: Nous voici revenus...
    Man: Bisous à toi aussi. J'ai comme l'impression d'avoir raté quelques épisodes de ton coté...
    Mamanlit: Je comprends parfaitement!! Je me doutais aussi qu'en fin de période comme ça tu ne serais pas forcement libre. Nous sommes passé pas loin de chez toi, nous sommes trempés dans la mer puis, en repartant vers Mazamet, avons essuyé un orage titanesque!!!
    Katoune: J'arrive, j'arrive!
    Céleste: Merci, merci.
    Toutes: Vous m'avez manquées.

    RépondreSupprimer