dimanche 30 janvier 2011

Le mot de la semaine:

Vous ne m'avez pas pas proposé de mot cette semaine...
J'ai envisagé "galette", "fève", "roi" ou "reine" mais en fait même si Suzanne est la plus belle j'en ai un peu soupé de l'épiphanie (à l'école, à chaque goûter...)!!
Alors je pars de notre actualité et vous devinerez aisément quel est le mot de la semaine!!!
Ou plutôt du samedi! Programmé depuis 10 jours, Sylvie nous avait convoqué vers 13h30...
...vers 11h30, pendant que j'émergeais du pliage, tri et rangement de  deux semaines de linge (comment ai je fait pour me laisser ainsi déborder?), elle nous appelle:...
..."Ben où êtes vous? On a fini de charger les camions!"(!!!!) 
Bon, nous mangeons, nous arrivons, à 13h30 nous sommes à pied  d'œuvre pour décharger les camions!
Enfin Gilles et les garçons déchargent et Suzanne et moi filons, pendant deux heures,...
...refaire le monde devant un thé et des "cup cakes" chez Annaïg et Hervé...
Une fois les meubles installés, il reste à venir ceux de Joël, le coloc de Sylvie,...
...il n'y a plus que les cartons à répartir et à vider.
Les arpettes y ont fait des découvertes! Cela donne lieu à un défilé de têtes perruquées hilarantes!!!
La journée se termine en beauté par une série d'acrobaties...
...des garçons pas encore fatigués, semble t-il!!!
Prends bien  tes aises dans ton nouveau logement, Sylvie, tous tes souvenirs y t'ont suivie!!!

6 commentaires:

  1. Non, j'hallucine ! N'est-ce pas à côté de Sylvie ma copine Véro ? A bas ça alors ! On s'est quelque peu perdues de vue ces dernières années... et oui on a beau vouloir résister au temps, il nous entraîne dans son tourbillon ! Si c'est bien elle, je trouve ça incroyable de la retrouver là sur ton blog !
    Par ailleurs, je constate qu'une fois de plus les Allet nous ont démontré qu'ils n'hésitent pas à mettre la main à la pâte et ne manquent pas d'huile de coude, et même s'ils ne manquent pas de travail chez eux, ils trouvent encore du temps pour filer un coup de main aux autres, c'est chouette ! J'aime bien le monde selon les Allet !
    Bonne installation à Sylvie et à son colloc. !

    RépondreSupprimer
  2. Annaïg: Il semble bien que la copine de Sylvie se nommait Véro... Le monde est petit, Le Mans encore plus!!!

    RépondreSupprimer
  3. Week-end musclé on dirait !
    2 semaines de linge... aie aie aie ! je vois bien de quoi tu parles !

    RépondreSupprimer
  4. donc on est d'accord, le mot de la semaine c'était déménagement...
    Oui, oui, je suis !

    Le prochain, maquillage ou cheveux. c'est de saison. Ca te plait :-)

    RépondreSupprimer
  5. Quelle famille active !
    Pour une prochaine fois, je te propose le mot "gourmandise" parce qu'il est presque midi, que j'ai faim, et que le poulet qui cuit dans le four me met l'eau à la bouche :) !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  6. Madame Zaza: M'occuper du linge m'incombe et cela ne me dérange pas sauf quand je retrouve celui que j'ai plié et rangé tout retourné!!!
    Mamanlit: Tu as gagné!!! Tu as aussi été la seule à prendre la perche tendue...Merci de proposer des mots!
    Loulou: Du poulet au four!!! Hummm!!!
    Bon appétit!

    RépondreSupprimer