dimanche 9 janvier 2011

En rythme!!!

Vendredi, dernières lambourdes arrivées, Jérôme et Hélène...
... viennent manger, Gilles a eu la fève et a désigné Suzanne reine...
...Clovis l'avait eu à l'école...
Samedi, ménage dans toute la maison.
Arthur réinstalle la batterie dans sa chambre et c'est parti...
...pour une couche de bruit supplémentaire!!!
Pas crispant pour tout le monde!!!
Dimanche soir arrive et Victor réalise que demain c'est lundi et le collège...

10 commentaires:

  1. sourie Victor, c'est pas grave de retourner au collège !!!!
    ... ton cousin, lui semble ravi (il s'est acheté une conduite et rayonne à l'école (même sur le notes !)


    Pepette

    RépondreSupprimer
  2. une future reine du pogo ?

    RépondreSupprimer
  3. Et vive la musique !
    A la maison, j'en ai deux (dont un débutant !) qui jouent de la guitare electrique (empli branché bien sûr).

    RépondreSupprimer
  4. La batterie de Petitout (qui en jouait fort bien) nous a quittés en octobre et laisse un très grand vide, mais un calme très appréciable :-)
    Rendez-vous le 12 février ?

    RépondreSupprimer
  5. Biiiih, une batterie à la maison, j'ai échappé à ça, merci !
    Mais Suzanne apprécie on dirait, et elle bouge bien la petiote :) !

    RépondreSupprimer
  6. j'ai pas la vidéo, mon ordi n'est plus à la page...dommage! tiens hier j'ai écrit inter pétation, marrant...

    RépondreSupprimer
  7. La photo de Suzanne-la-Reine me fait penser à Cro-Mignonne, si ravie de la fève !! Bon, il y a eu un coup de pouce de la chance, on va dire. Mais moi j'm'en fous, je suis déjà la meilleure maman du monde pour elle, pas besoin de la fève en plus !

    RépondreSupprimer
  8. Chez vous chacun a son occupation particuliere.J'aimerais vivre dans une telle famille !Je vous souhaite une semaine superbe!

    RépondreSupprimer
  9. Pepette: Qu'as tu fais? Le collège et Victor c'est l'horreur!!!
    Wawa: Vas savoir...
    Val qui rit: Ils m'ont ruiné les nerfs!!!
    Névrosia: Ben, pourquoi pas! Comment ça ce passe?
    Loulou: Elle bouge bien, c'est déjà ça de gagné!!!
    Barbara: Fais quelque chose!!! T'as pas des copains qui s'y connaissent en informatique?
    Anne: Cro-mignonne a bien de la chance!
    Florina: Merci, passe une bonne semaine toi aussi!

    RépondreSupprimer
  10. Rien de spécial. Il me ramène de bonnes notes, (et pourtant sans transpirer !!) et ne râle plus pour se lever et aller au collège. Il fait ses devoirs seuls, sans que je râle ... pour combien de temps, car ce n'a pas toujours été le cas !!!

    pepette

    RépondreSupprimer