mercredi 26 janvier 2011

Tao en "vrai"!

Je transmets le message et les photos de Thomas qui n'a pas de blog:

Salut, j'ai enfin trouvé le temps de vous envoyer quelques photos de mon tout petit fiston!



Pour faciliter les choses, alors que Valou est surement avec Tao coincée deux semaines à la maternité, les deux filles sont bien malades.
Lilou combine une rhino pharyngite, une gastro et trois molaires qui sortent en même temps (fièvre vomissement diarrhée et crise de nerf).
Mia une laryngite et une gastro bien sur!
Elles sont donc toutes les deux à la maison sous ma garde.
Entre les allers retours à la maternité et chez le médecin je ne m'ennuie pas!
Heureusement Tao lui, se porte bien et commence a prendre du poids, il tète bien et ne se laisse pas abattre.
Valou fidèle à sa réputation de spartiate se porte comme un charme malgré ses allers retours incessants entre la maternité et la néonat!
Bref, un vie bien remplie, et le cœur bien rempli.

Gros bisous à vous tous!

Tom

13 commentaires:

  1. Boubounz family26/01/2011 07:32

    l'occasion de gueuler bien fort : félicitations Thomas et Valou ! (on espère bien avoir un jour l'occasion de croiser ce petit Tao in the real life)

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau tout petit ! Encore une fois félicitations !

    RépondreSupprimer
  3. Plein de bonheur au petit Tao et félicitation aux parents.

    RépondreSupprimer
  4. olalala la petite crevette c'est trop mignon!!!!Félicitations il est trop beau =)

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenu à Tao et Félicitations aux heureux parents!!

    RépondreSupprimer
  6. les petits qui arrivent en avance deviennent les plus costauds, c'est bien connu! félicitations aux heureux parents! j'espère avoir l'occasion de revoir votre petite famille un de ces jours prochains! gros bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage aux parents !! Et bienvenue à Tao !!
    Aline

    RépondreSupprimer
  8. Ooh, ce ptit bouchon, je craque... on dirait mon second, préma aussi, presque le même poids de naissance (pas une seconde, on ne le penserait aujourd'hui !).
    Bienvenue à Tao, et courage pour vaincre l'armée de microbes !

    RépondreSupprimer
  9. Félicitation !!!!!!!!
    Va bouffer de la soupe aux légumes rares pour grandir celui la !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Félicitation a Tom et Valou je souhaite plien de bonheur et de courage gros bisous. Simon, le plus grand d'une si belle linier de cousin et cousine.

    RépondreSupprimer
  11. félicitations et plein de courage aux parents! (le plus dur est fait..)

    RépondreSupprimer
  12. Tous: Je fais passer le message à Tom et Valou! Merci!

    RépondreSupprimer
  13. Et dire que j'ai connu son père à peine un peu plus vieux que ça ! félicitation aux parents et bienvenue à Tao que sa vie soit longue emplie de bonheur et de belles rencontres...
    Bises à Tous

    RépondreSupprimer