mardi 4 janvier 2011

Quand ils sont à l'école!!!

Des vacances, des cousins, de la paresse de fin de vacances...
Nous ne sommes plus si sur qu'une grande chambre/dortoir/salle de jeu soit une bonne idée!!! Mais Gilles est à la maison quelques jours encore, il a pris le problème à la base!!!
Sans les garçons dans les pattes à gémir, à se rejeter la responsabilité du dérangement, du rangement, il a fait ça tranquillement, à son rythme...
Cela lui a pris la journée...

13 commentaires:

  1. C'est incroyable, j'ai l'impression de voir la chambre de mon dernier (avec le tas de linge sale en moins trônant au milieu de la pièce) !

    RépondreSupprimer
  2. LOL, qu'est ce que c'est rassurant!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai connu ça aussi ! Bravo Gilles ...

    RépondreSupprimer
  4. oups, ça c'était du grand bazar !!!
    ça ressemble à mon salon à la fin des journées avec les enfants à la maison.
    une seule technique ici, des grands paniers ou je mets tout. et le jour du ménage, vidage des paniers et tri des playmo, légo et autre joyeusetées !

    RépondreSupprimer
  5. Hum ! J'avais pris une semaine de vacances pour me remettre des fêtes mouvementées et depuis dimanche je joue à l'infirmière et les deux prochains jours seront consacrés au rangement des chambres, je vais prendre des vitamines... chapeau à Gilles !

    RépondreSupprimer
  6. OLALA pauvre Gilles.Il n'a quand meme pas trier comme les enfants (viking avec viking, chevalier avec chevalier ect...)
    Je comprends pas comment ils font pour avoir une chambre comme ça avec autant de place et autant de rangement XD

    RépondreSupprimer
  7. on doit pouvoir lui trouver un boulot à gilles
    forfait nettoyage tout compris
    le slogan
    retrouvez de la place!
    jean yves

    RépondreSupprimer
  8. Toutes: Ça rassure de voir que le bazar règne aussi dans d'autres chambres...
    Imen: Si, si tout est trié par thème!!!
    Nanette: Gilles, roi du rangement et de la place gagnée! Demain il s'attaque à l'armoire, l'arrière de la malle dans la salle de séjour...

    RépondreSupprimer
  9. Vous avais des casseurs a la maison ou quoi ! Pire que moi !
    julio

    RépondreSupprimer
  10. La chambre de la Clochette est toute pareil et comme d'hab c'est aussi les parents qui finalement se colle aux rangements ! J'ai démonté les décos de noël en cette fin de semaine, la semaine prochaine je m'attaque à l'étage !

    RépondreSupprimer
  11. Damned, quel courage il a ton homme ! Finalement, plusieurs petites chambres c'est pas mal, chez nous à l'usage. Mais ta photo me rassure... partout pareil !

    RépondreSupprimer
  12. ça fait du bien les gros rangements ^^
    johan et moi, ça nous arrive une fois tous les six mois

    RépondreSupprimer